Lire tous les avis Pizza hut Pizza hut

Horrible. Fuyez. Mes amis et moi avons commandé chez ...

Horrible. Fuyez. Mes amis et moi avons commandé chez Pizza Hut pcq ct pas cher et c là qu’on se rend compte que la qualité a bien un prix ! En mangeant sa pizza, mon ami est parti faire caca au moins 3 fois et là le lendemain il en a fait minimum 4 allés retours !! D’ailleurs il vient de me dire à l’oreillette qu’il saigne du fion carrément. Plus que déçue !

Date d'expérience le 01/01/2021
Pris une pizza 4 fromage à mongeron horrible des personne malade vomis des piment horrible aucun goût de fromage degueulase 30 millions de consommateurs avertis et la répression des fraudes aussi conditions sanitaire horrible aucun gants présent manipulés les aliments sans protection que des africains pas de protection aucune hygiène
Par F il y a 3 ans
Pizzas hut mngeron des gens malade produit degueulase 4 fromage commander piments couvre fromage horrible gens malade vomis fromage avaries empoisonnement pâte moisissure horrible je vais déclencher un contrôle sérieux de cette établissement pas de chance pour eux je suis fonctionnaire de la répression des fraudes dans la restauration je ne les lâcherais plus jusqu’à la fermeture pour tout les consommateurs sais une honte de servir ça pas étonnant vu le personnel
Par F il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Horrible. Fuyez. Mes amis et moi avons commandé chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus