Lire tous les avis Planet-cards Planet-cards

A fuir

-Délais de livraison non respectés (toujours en attente alors que ma commande date du 12/03/3018).
-Aucun suivi de ma commande après 3 relances téléphonique : impossible de savoir si mes faire-parts sont finalisés, envoyés, etc. J’ai donc dû de mon côté insister, personne ne vous prévient qu’il y a un problème et quand vous appelez pour en savoir plus, les standardistes vous disent qu’elles reviennent vers vous par mail alors que vous ne recevez aucun retour.
-Interlocutrices du service client désagréables et ne faisant pas le nécessaire pour s’assurer que la livraison est bien partie de la production : donc toujours en attente de ma commande après 11 jours depuis ma date d’achat (alors que par contre j’ai débité dès le lendemain !).

Non seulement vous payez pour une prestation mais en plus il y a des problèmes et personne ne peut vous rassurer sur la fait que vous allez bien recevoir votre commande : pas de précision sur la date de livraison, etc.
Je ne recommande vraiment pas.

Par Alexia Martinez il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus