Lire tous les avis Planet-cards Planet-cards

Faire-part Magnétique

Suite à une première commande de faire part sur support magnétique qui s'est très bien déroulée, je réitère pour le même modèle pour la deuxième fois.(à quelques années d'intervalle)
Quelle catastrophe!!!! La feuille magnétique n'est pas complète, je demande donc au SAV de me trouver une solution.
En réponse cinglante, je reçois un cela correspond au début de rouleau, c'est donc normal. cela sert de repère à l'impression.
Bon sauf que moi je m'en moque de leur repère. J'ai juste une ligne au dos de mon faire-part qui ne fait pas propre et pas pro!!!
J'ai donc demandé à plusieurs reprises que quelquechose soit fait et on me dit que tout est normal...
2 commandes du même produit, pas le même rendu, vous trouvez ça normal???(le tarif a bien augmenté par contre...)
J'ai juste HONTE de me résigner à envoyer ces faire-parts et je suis furieuse du dédain du SAV.
Ce n'est pas tant le prix payé que le manque de professionnalisme dont le SAV a fait preuve.
Un ami imprimeur m'a conseillé de fuir et de ne surtout pas faire leur publicité.
A tarif attractif, qualité de travail bien moins soignée, c'est donc du produit et du service low-cost.

Préférez la concurrence qui a un SAV de bonne qualité et qui n'hésite pas à trouver de vraies solutions.

Par Mmefachee il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Faire-part Magnétique  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus