Lire tous les avis Planet-cards Planet-cards

Jamais livrée

Je suis très mécontente de la prestation de Planet Cards. J'ai commandé des faire-parts le 24 novembre. Je devais être livrée le 4 décembre au plus tard. Le livreur n'a jamais sonné à ma porte ce jour là et j'ai reçu à 19h30 un email m'indiquant que je n'étais pas à mon domicile ce qui est faux et que mon colis serait disponible en Point Relais ce 8 décembre, soit 4 jours plus tard. Le 9 décembre, j'apprends après m'être déplacée que la commande n'a jamais été acheminée au Point Relais. Au téléphone, le service client de la société de livraison Colis Privé, délocalisé, ne peut me dire où se trouve mon colis... Je déconseille vivement Planet Cards car son partenaire qui gère la livraison n'est pas sérieux ! Si vous voulez voir un jour la couleur de votre commande, allez ailleurs !

Par NathalieTissot il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Cet avis intitulé « Jamais livrée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus