Lire tous les avis Kang Kang

Kevin Dauvergn

J’ai consulté Kevin Dauvergn pour la première fois aujourd’hui. J’ai beaucoup aimé, il est rapide, précis et explique bien tout, avec une pointe d’humour. A voir pour les événements prédits.

Quelqu’un l’a consulté et a eu des retours ?

Date d'expérience le 29/08/2019
lalala
Par EmiJolie08 il y a 4 ans
Oui ?
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
Cc je peux enfin te répondre!! Oui je l’ai eu 2fois pour le même sujet avec 2 pseudos différents ( juste pour tester) et nickel! Il n’a pas changé sa finalité contrairement à d’autres...il est respectueux envers ses consultants!
Par contre je ne sais pas si j’aurais ma finalité! Et attention il est cher et je ne suis pas là pour lui faire de le pub! C’est juste mon expérience et j’ai Tellement consulté que j’ai apprécié son empathie et son respect
Par Kat il y a 4 ans
Je suis d’accord avec toi Kat, je l’ai testé car j’ai vu son nom ici en favorable’ alors j’ai voulu voir ce qu’il en était. Et j’ai adoré. C’est déjà un amour (ok, ce n’est pas le but de la voyance mais c’est un point comparé à certains!), il respecte ses consultants, il prend toujours la peine de terminer son explication si la com coupe (de ce que j’ai lu!) et il n’est pas avare par écrit quand le consultant pose une question (contrairement à bcp qui disent simplement « merci pour votre commentaire »!), il ne fait pas tourner le compteur, essaie de limiter le temps (bon, moi je suis restée 24min car j’avais plein de questions et même si ça m’a coûté je n’ai pas regretté car il a été très précis et a bien expliqué chaque tirage!). Et, il admet que la voyance n’est pas une science exacte, qu’il puisse parfois se tromper, avoue que c’est arrivé quelques fois et dit que si je le contacte dans plus de six mois et qu’une de s’est prédictions ne s’est pas réalisée, il me devra des excuses car il déteste donner de faux espoirs.
Je préfère ça à ceux (et ils sont assez nombreux!) qui veulent rassurer en disant : « ne vous inquiétez pas, jamais je me suis trompée! ».

Bref, mtn a voir s’il dit vrai, mais en tout cas, j’aime le personnage.
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
En principe j’ai voulu arrêter les plateformes, mais j’en ai quand même testé 3 sur Kang : François Villeneuve, Nadia Beryl et Kevin
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
Merci @petitponey pour ton retour! Ça fait plaisir! Enfin du positif! Il m’a dit aussi que le temps était une excuse de ses collègues pour ne pas reconnaître leurs erreurs!
Et si tu regardes son « mur » il dit je pas communiquer avec les autres voyants....donc on est d’accord qu’il y a bien des fiches!!!
Par Kat il y a 4 ans
Moi zéro et triple Zéro pour François Villeneuve!!
Par Kat il y a 4 ans
Et tu as testé Nadia Beryl ?
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
Ah mais c’est sur y a des fiches et certains
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
Apres je n’ai pas encore de retours avec lui en même temps je l’ai eu hier... mais en tout cas j’ai bien aimé le personnage il m’a mise à l’aise
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
Une autre que j’aime bien même si elle fait débat ici c’est SS, elle capte bien ma situation et j’ai tjrs eu ma consultation mais il fait parfois relancer de ouf. Je l’ai eue très récemment juste 15min de retard. Et je l’ai trouvée réaliste
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
@PetitPoneyyy SS est la seule qui vaille vraiment le cou. Tu peux me croire.
Par WonderWoman il y a 4 ans
La seule je ne sais pas, mais elle fait partie de mes bests.

Tu as eu quoi comme retours avec elle ?
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
J’ai eu kevin il y a longtemps, pour ma question il m’a sortie 3 cartes et c’est tout, en me disant que c’est positif. Il n’a pas approfondie sur rien, je n’ai pas trop compris sa voyance.
Par Ambroise19 il y a 4 ans
Ah ? Moi il m’a tout expliqué de A à Z chaque lame et chaque carte
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
Moi aussi il m’a tout expliqué et répondu à une de mes questions en MP tout de suite après la consultation.
Par Kat il y a 4 ans
Enfin moi, j’ai adoré cette voyance... si elle pouvait être juste ce serait juste parfait quoi... à voir dans le temps hélas, dur pour moi qui aime tout contrôler.

Et c’est vrai que j’apprécie aussi bcp la voyance de SS : j’ai eu peu de pb d’annulations de rdv enfin si j’ai déjà eu des décalages mais j’ai toujours obtenu ce que je voulais car faut dire que je suis du genre à spamer de mails.
Et c’est l’une de celles qui a le mieux capté ma situation et celle que je trouve le plus réaliste pour les états d’esprit. Bcp me décrivent le mec de mon amie proche comme jaloux, possessif que c’est lui qui empêche de nous voir, ce que je trouve quand même assez gros. Elle, dit que c’est le mec est la cause mais que ça ne vient absolument pas de lui, mais d’elle seule et vu de ce que je connais d’elle et de ce que j’ai vu et entendu, pour moi, il semblerait effectivement que ce soit ça.
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
@PetitPoneyyy j'ai eu une mauvaise expérience avec SS il y a qq années. J'hésite a retenter l'expérience... Tu as déjà consulté Adrien sur Osmose ?
Par Alma il y a 4 ans
Bon... suis pas très fière de moi. J'ai re craqué et consulté Kevin Dauvergn en forfait bloqué pour limiter ma dépense.
Je vous rejoins : rapide, efficace, précis. Consultation tout à fait pertinente. Il précise bcp de choses en un minimum de temps.
Maintenant mon doute est qu'il y a tellement de similitudes avec ce qu'on m'a déjà dit que j'oscille entre envie d'y croire et scepticisme... si tout ça n'était que du copinage Kang !
Par Prune-- il y a 4 ans
Jamais consulté Osmose. Comment ça mauvaise expérience ?
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
@PetitPoneyyy elle ne m'avait pas captée je pense et je sais pas si je dois retenter l'expérience ou pas ... je pense que je vais rester sur Adrien et ce qu'il me dit.
Par Alma il y a 4 ans
Bas, après tu peux réessayer une fois et si elle te recapte pas, laisses tomber, ça arrive avec certaines personnes apparemment. Mais elle le dit au moins au lieu de broder bêtement.
J’ai lu un cas où une personne avait eu 2-3 bonnes consultations a retours avec elle et aux dernières elle a dû la rembourser car elle avait rien vu et le lui a dit.

Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
@LuludelaMontagne je n’avais pas vu ton témoignage, tu es sceptique par apport à quoi?
PUISSANT MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX COMPÉTENT ET RECONNU MAKOU
je suis un grand prêtre occulte, célèbre medium d’Afrique Magnétiseur à distance. Spécialiste des travaux occultes et sentimentaux. Je résous tous ce qui vous empêche de dormir et attire ce qui vous plait de façon magnétique. Vous avez tout essayé. l’Occasion vous est désormais donné d’expérimenter quelque chose de nouveau.
– Faire revenir a vous, un amour qui vous a quitter.
– Attirer l’amour .
– Rendre quelqu’un amoureux de vous.
-Rituel de multiplication d'argent pour devenir riche
-gagnez le loto et les jeux de hasard
Vous en avez entendu parler, c’est sur Vous n’y croyez pas du tout, peut être. Mais sachez que par la puissance des forces occultes, des plantes et des esprits, tout est désormais possible la ou tout le monde pense l’impossible.
Professeur MAKOU reçoit sur rendez-vous de 8.00h à 22.00h
contacte du professeur MAKOU
Téléphone : 00229 675 963 95
Mail: [email protected]
Satisfaction ou Remboursement
Par Makou il y a 4 ans
Bonsoir,
Je l’avais consulté pour le domaine professionnel et j’ai eu un retour positif. Je l’avais consulté après mon première entretien dans une entreprise. L’entretien c’était bien passé. Il m’avait prédit que je vais être rappeler pour un second entretien et qu’il voit la concrétisation d’un emploi à long terme.
En effet j’ai été rappelé pour un second entretien et c’est à ce moment là qu’on m’a annoncé que j’étais prise. Un travail à long terme avec une embauche à la clé.
Donc retour ++ pour lui.
Il avait aussi prit la séparation de mon ex et sa copine. Ça c’est bien passé. Il avait aussi vue que mon ex allait revenir.. malheureusement il y a eu une autre femme.. je l’es rappelé et il s’est excusé. Mais il m’a quand même fait un tirage de carte.. qui devrait être positif dans les mois à venir.
Il ne fait pas tourner le compteur. Il explique bien la signification des cartes lors du tirage alors que certains médiums qui font leur tirage nous donne pas le résultat ..
En tout cas Kevin est un bon médium. Je le trouve très sympathique et j’avoue que je m’attendais pas a avoir des retours ++ si rapidement.
Par Une_Cigogne il y a 4 ans
@Une_cogogne merci pour ton témoignage! Contente pour toi!
C’est vrai qu’il est extrêmement gentil et ne fait pas tourner le compteur....
Et il s’excuse sincèrement si il se trompe et ça c’est énorme contrairement à d’autres...
Par Kat il y a 4 ans
J’ai eu Kevin par contre je ne sais pas si ça voyance est fiable car on donne 1 chiffre et après il tire 6 cartes, je n’ai pas trop l’habitude de ce genre de voyance. En tout cas il est rapide est très pro je viendrais vous dire pour les retours car pour lui tout est rose. J’ai consulté aussi Sandra Sarah l’année dernière ça voyance est complètement différente et pour moi elle a été plus détaillée, j’ai des retours avec elle
Par Karina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Kevin Dauvergn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus