Lire tous les avis Player Top Player Top

Bonjour tout le monde,

Bonjour tout le monde,
Cela fait 3 ans que je fais des enquêtes sur ce site et j'ai réussi à regrouper pas mal d'informations. Je suis un expert en informatique dans une entreprise d'investigation et je viens de l'île de La réunion.

Apparemment, ils n'ont pas de bureaux et emploient des personnes partout dans le monde.

Afin de les localiser, j’ai utilisé un procédé envers un logiciel VPN…etc
Les connexions les plus fréquentes ont été localisées depuis un opérateur appelé « Telma Madagascar », la provenance des mails, de la discussion Chat, la gestion des plusieurs sites de ventes et tout le reste.

Notamment les sites suivants :
player-top
autoradio-1001
Hightech-discount
Autoradio-luxe
autoradio-fr

Beaucoup de plaintes ont été déposées et l’enquête est en ce moment en cours au sein de l'opérateur en question afin de les arrêter.

Et faites très attention s’il vous plait, les blogs tels que :

, leur appartient, vous n’y trouverez que des avis positifs alors que ce n’est pas le cas.
Je vous écris cet avis en guise de réconfort et je vous donnerais des nouvelles et plus de détails prochainement.

Merci

Par Alan Cortman il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2021

Cet avis intitulé « Bonjour tout le monde,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus