Arnaque chinoise

Site Web à éviter à tout prix. Je leur ais commande un autoradio pour mon Hyundai Veloster 2013. L'appareil reçu est in compatible tant au plan des branchement que de la fixation. J'ai demandé le remboursement de mes 479 euros d'achat dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé qu'ils affichent. Voici trois semaines qu'il me mènent en bateau. Ils ne me fournissent même pas une adresse postale pour leur retourner le matériel.
Fuyez ce fournisseur c'est une arnaque chinoise.

Par Diligent il y a 9 mois
Date d'expérience le 17/05/2023

Achat pour un Touareg v6 2011

Achat pour un Touareg v6 2011
Du coup appareil pas compatible qui ne reprend pas les commandes l'ordi de bord ( important pour l'entretien et niveau d'huile vu qu'il n'y a pas de jauge coté moteur
et pas de gps intégré,
matériel qui ne sert a rien a par se faire arnaquer vu que j'ai plus aucune reposes a mes demandes

Par Clerc il y a 1 an
Date d'expérience le 03/07/2022

Bonjour tout le monde,

Bonjour tout le monde,
Cela fait 3 ans que je fais des enquêtes sur ce site et j'ai réussi à regrouper pas mal d'informations. Je suis un expert en informatique dans une entreprise d'investigation et je viens de l'île de La réunion.

Apparemment, ils n'ont pas de bureaux et emploient des personnes partout dans le monde.

Afin de les localiser, j’ai utilisé un procédé envers un logiciel VPN…etc
Les connexions les plus fréquentes ont été localisées depuis un opérateur appelé « Telma Madagascar », la provenance des mails, de la discussion Chat, la gestion des plusieurs sites de ventes et tout le reste.

Notamment les sites suivants :
player-top
autoradio-1001
Hightech-discount
Autoradio-luxe
autoradio-fr

Beaucoup de plaintes ont été déposées et l’enquête est en ce moment en cours au sein de l'opérateur en question afin de les arrêter.

Et faites très attention s’il vous plait, les blogs tels que :

, leur appartient, vous n’y trouverez que des avis positifs alors que ce n’est pas le cas.
Je vous écris cet avis en guise de réconfort et je vous donnerais des nouvelles et plus de détails prochainement.

Merci

Par Alan Cortman il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2021

Je pensais acheter sur un site Français en me disant ...

Je pensais acheter sur un site Français en me disant qu'il y aurait un vrai SAV. Au final le produit arrive direct de chine (plus d'un mois de délai !), raté pour Noël ! De plus ... ce n'est pas le bon modele, la connectique ne va pas du tout. Les seul mail de retour que j'ai me dise que c'est dans les mains "des techniciens" ... qui n'existent certainement pas d'ailleurs !
Cela fait plus de deux mois maintenant, je n'aurait jamais de remboursement ou de remplacement de cet autoradio.
Je met rarement des avis (positifs ou négatifs), mais là, c'est limite de la fraude. N'achetez pas sur ce site !

Par Delanoe il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/03/2021

Honnête ou malhonnête ?

Bonjour à toi potentiel acheteur.
Lis mon histoire.
J'ai acheté un autoradio à 339€ en avril. Dès réception je l'ai installé mais l'écran tactile ne fonctionnait pas. J'ai rapidement averti Player qui m'a demandé de lui envoyer des photos et ensuite un explicatif et pour finir par une vidéo. Au final, les 14 jours sont passé et je ne pouvais plus faire-valoir mes droits. Depuis j'ai envoyer une centaine de mail pour lesquels je n'ai doit pas obtenu de réponses ou bien celles-ci étaient totalement décalées.
Au final, l'autoradio de 339€ est désormais dans son carton et je n'ai plus d'espoir que la société se charge de le réparer.
Vue les différents avis, je pense que tu as une chance sur deux.
Partant de ce constat, je ne prendrais pas de risque si j'étais toi.
Pour ma part, je n'ai pas eu de chance.

Par Corchia il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020

Pas top du tout

J ai acheté un autoradio chez playertop et celui-ci est tombé en panne au bout de 2mois.Je contacte bien sûr le sav mais msl Collin joue la montre en proposant des solutions farfelues comme des mises a jours . Comment puis je mettre a jours un appareil qui ne s allume plus du tout?bref fuyer se site ,il n' y a ni sav ,ni remboursement.A bon entendeur

Par Sam35 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

J'ai commandé sur PlayerTop mi-septembre 2019 trois ...

J'ai commandé sur PlayerTop mi-septembre 2019 trois brouilleurs pour téléphone (total 105,70€). J'avais déjà acheté ces mini-brouilleurs il y a plusieurs années sur un autre site et cela fonctionnait très bien.
Là, c'est une honte ce site! C'est l'arnaque!
Le brouilleur ne fonctionne pas même si vous êtes assis dans le métro à côté de la personne. C'est le but premier et cela ne marche pas!
Player Top répond que c'est normal que cela ne brouille pas les téléphones! On hallucine!
De plus, à la première recharge, cela a fait disjoncté mon compteur et le chargeur était brûlant. Heureusement que j'étais à côté.
Une honte ce site et son pseudo-service client! Aucune écoute, aucun geste commercial.
La honte et l'arnaque! Fuyez ce site!
Vincent

Par Vince il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Je recommande ce site

Bonjour à tous,
Je suis un client de ce site, et je suis satisfait d’avoir acheté mon autoradio chez eux. C’est pour cela que je vous partage ma part d’avis sur ce site. J’ai commandé un autoradio chez eux il y a d’ici 6 mois. Leur service m’a bien accompagné durant ma commande jusqu’à l’arrivé de la livraison. J’ai installé facilement l’appareil avec l’aide de leur service d’assistance à l’installation. Je recommande ce site pour son professionnalisme et le respecte des droits de livraison.

Par Ameli Jésabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020
Par Mike il y a 1 an

Site sérieux et professionnel.

Je possède une Audi A3 2012 dont l’autoradio d’origine est remplacé par un autoradio android de ce site. Je vous confirme que c’est un site sérieux et professionnel. Je suis satisfait de la qualité de leurs produits et services, alors je recommande ce site.

Par Ferrando Planas il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020
Par Mike il y a 1 an

Leurs appareils mis en vente sont de la bonne et haute qualité

Salut,
Je possède un autoradio de ce site. L’appareil fonctionne très bien jusqu’à présent et je suis satisfait de l’avoir acheté chez eux. Leurs appareils mis en vente sont de la bonne et haute qualité. Leur service est très réactif. Je recommande ce site pour son professionnalisme.

Par Jimmy Darille il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Satisfait

Satisfait
je suis satisfait de l'autoradio Nissan commandé sur PLayer-Top. Surtout la qualité sonore qu'émet l'appareil. Même si la livraison était en retard de 2 jours, le colis a été livré en bon état et bien emballé. Je recommande!

Par Tiame Dranox il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018
Par Mike il y a 1 an

les prix sont competitifs par contre dire que c est ...

les prix sont competitifs par contre dire que c est rapide c est faux ils ont un telephone qui ne reponds jamais tout se passe par mail reponse dans 2 a 3 heures la reponse nest jamais valable reponse incomplete non precise ou a cote du sujet il faut plusieurs fois pour avoir une idee c est un dialogue de sourd.cette entreprise n a aucun stock en france une commande passe par la chine mais le gros probleme c est si vous refoulez un colis dans les delais la commence le gros probleme :mon exemple:j achete un autoradio a 199e a la reception l appareil ne me convenais pas avec un bon de retour je l ai reexpedie en chine prix de l expedition 53,30e a mes frais c est un scandale priez pour que tout se passe bien sinon.....

Par Roberty58 il y a 5 ans

Je recommande ce site, car j'ai été satisfait par leur ...

Je recommande ce site, car j'ai été satisfait par leur service. Je viens d'acheter un autoradio pour ma Fiat 500 il y a 3 semaines de cela, et je vous garantit que mon autoradio fonctionne à merveille. J'ai juste eu un petit souci sur l'utilisation, car l'appareil était un peu trop sophistiqué donc il fallait que je m'y habitue.

Par Arnier Y. il y a 5 ans

J'ai acheté un autoradio pour ma Ford Focus sur player ...

J'ai acheté un autoradio pour ma Ford Focus sur player top il y a 1 mois, et j'ai été très satisfait. La livraison était arrivée à temps et l'autoradio fonctionne correctement. Concernant l'utilisation de l'appareil, c'est un vrai jeu d'enfant. Donc je donne 5 étoiles à ce site.

Par Olivier47 il y a 5 ans

J'ai acheté ce poste GPS pour une seule raison: sa ...

J'ai acheté ce poste GPS pour une seule raison: sa fonction bluetooth pour me permettre de téléphoner au volant, Tout fonctionne correctement . La radio a une bonne qualité de son. Cependant, comment faire fonctionner le mirrorlink? Je voudrais avoir le manuel en Français. Merci d'avance

Par S J. il y a 5 ans

Bon produit , il possède beaucoup d'options pour un ...

Bon produit , il possède beaucoup d'options pour un prix qui ne fait pas hésiter. Il fonctionne correctement et les boutons sont agréables au toucher. L'autoradio peut lire beaucoup de formats audios et vidéos. Mais j'aurais quand même besoin de manuel pour son utilisation car les options sont très variées. Je compte sur vous.

Par D C. il y a 5 ans