Publiez votre message sur PMU en quelques instants

Je suis victime d'un arnaque par un jocky

le Jockey Gabriele Congiu ma demandé une somme pour recevoir ces pronostic gagnants
après quelques jours il m'envoie encore un autre message qu'il veux 550euros toujours son gagner un couplé il commence à donner beaucoup des raisons parce que je ne rien gagné alors jeudi le 14 décembre il envoi un programme gagnant du 14 au 22 décembre tierce en 3 chevaux Quarté en 4 chevaux Quinté en 5 chevaux je doit envoyer encore 300euros pour etre dans cette offre depuis que j'ai envoyé le vendredi très tot jusqu'à aujourd'hui dimanches le monsieur n'envoie me répond pas et il m'a rien envoyé comme pronostic juste il a récupéré mes 1350euros plus le frais d'envoi 150 euros son aucune réponse
Que ce que je doit faire pour qu'il me rembourse cette somme aider moi svp

Pratiques malhonnêtes et service client inexistant

Dépôt effectué il y a déjà 12 jours via virement , toujours impossible de savoir ou est mon argent , quittez de toute urgence ce bookmaker !!!

PMU Sport à éviter absolument

Cotes basses et très fluctuantes, cash out (sortir les mises avant la fin en foot ou tennis par ex) parfois inexistant tout un match malgré le sigle "€" ...pour que vous ne puissiez pas retirez vos billes... ne respectent pas malgré des copies écran leurs CGU/CGV et 1 agressivité "incroyable" des animateurs sur le forum si par malheur vous prouvez que vous avez plutôt raison... Mais le remboursement vous pouvez attendre. Je pense qu'il vaudra mieux s'adresser à une entreprise spécialisée.
D'ailleurs j'en appelle à la Direction marketing de ne plus faire intervenir ces animateurs qui sont là soit pr "raconter des histoires" et vous "endormir", soit si vous avez le malheur de leur prouver qu'ils ont tort, ils "s'acharnent" carrément sur vous !
Vous en demandez à 4 ou 5 de passer leur chemin, au 6e, lassé de répéter pareil, une preuve indiscutable souvent, vous clôturez votre compte car il est impossible de travailler avec des personnes de si mauvaise foi...
La "répression des fraudes" devrait un peu mettre le nez et se saisir du dossier concernant les paris sportifs et leurs méthodes, ils risqueraient d'avoir des surprises !!

PMU SPORT

Je signale que le PMU Sport vole les joueurs , aujourd'hui à 14H48 (06/01/2017 ) dans la rencontre Paire B.
Bedene A. cote annoncée 1,62 , je valide mon pari avant le début du match cote 1,48 au lieu des 1,62, bien entendu sachant qu'ils volent leurs clients , ils demandent une capture d'écran pour faire foi , c'est le dernier pari que je prends chez eux , changez la cote 2 minutes avant le début de match ( match commencé à 14H50 ) Ticket d'enregistrement Numéro de référence du récépissé de pari : O/1839490/0000024
DÉTAILS DES SÉLECTIONS Tennis 06/01/2017 14:47 B Paire // A Bedene B Paire - 1.48 , c'est du vol manifeste.

ERREUR ou ARNAQUE SVP AIDE MOI!!!

bonjour aujourdhui je suis parti joue une course dans un café je gagne un couple gagnant place je donne mon ticket a la dame du bar el me dit que jai gagné 105 euro je recupere ma somme je rentre a lhotel ( je suis en déplacement) je regarde les rapport sur mon téléphone je me rend conte que J aurai du gagner 205 euro je ne ces pas quoi faire j ai impression de mettre fait rouler arnaqué par cette dame comment je peu demander réparation ?

achat carte

le commercial m a vendu une carte pour ouverture et promis un bonus de 10 euros j ai joue avec et toujours rien comme cadeau

Gros gains

Les chèques bancaires de paiement de gros gains sont-ils certifié

blocage compte pmu

bjr le pmu a til le droit de bloquer un compte sur internet

paiement en outre mer

il est inadmissible que le PMU propose ses paris en outre et en cas de gains important ne soit pas capable de payer avant deux mois.Le pmu est en marge . le temps c'est de l'argent.passer 10 jours le pmu doit verser des intérêts.

Paiement des paris

le tabac Pmu de Siorac en Perigord ou je joue quotidiennement n avait pas de liquidité pour me payer un pari de 360 ERUROS pari que j'ai effectué chez eux la veille , je me rend a Sarlat à un autre point de pari Pmu plus important a l rue Gambetta . Même probleme pas de liquidité en plus ils ne payent que les habitués ayant joué chez eux . Est ce normal ? ON PARI MAIS ON AIMERAIT BIEN TOUCHER AUSSI QUAND ON GAGNE SANS AVOIR A GALERER POUR RECUPERER NOS GAINS

A quand la diffussion du quinte sur une chaine non privee

Beaucoup de personnes âgées dans mon entourage vont arrêtés de joués faute de diffusion !!

Gain non payé

depuis dix jours j'attends un chèque .
Qu'on joue on pose l'argent mais qu'on on gagne il faut attendre que PMU lâche les gains.
Pas normal.
Le buraliste n’était pas coule pour donner la totalité des gains.
Ils sont vraiment non professionnels et c'est une mauvaise reptation.
La dernière fois le buraliste m'a payé avec un chique non remboursable alors que j'ai gagné.
C'est du n'importe quoi je vais arrêter de jouer avec le PMU si cela continue.
Nous sommes des joueurs depuis plus de trente ans et voila le résultat.

il est impossible de regarder une cours sur votre site

totalite de gain non paye

cela fait la deuxième fois que mes gain ne sont pas paye dans l'intégralité
je n'ai touche que 11 euros a la place de 38 euros ?????ce jeudi 14/01/2016

Les courses de demain...

L idéal pour les joueurs serait de pouvoir jouer sans avoir à redouter d tout ces tenanciers de bar tabac pmu qui font la gueule et sont irrespectueux des joueurs. ..certes je dois également dire que beaucoup de joueurs sont exécrables. .alors on fait quoi pour 2016???

Les pmu à éviter

Client pmu depuis des lustres je me rend compte ces derniers mois de la dégradation relationnelle des clients avec les propriétaires des bars tabac pmu...certes nous pouvons parier sur le net., les machines., etc..mais beaucoup de ces commerçants ne sont plus respectueux de cette clientèle et lorsque vous gagnez un peu d argent il faut faire tout les pmu de la ville pour se faire payer ...donc vraiment suis déçu du pmu