Lire tous les avis PMU PMU

On change pas une équipe qui gagne

On change pas une équipe qui gagne. La concurrence est de plus en plus active mais pour le turf, le PMU reste une référence !

Par Cedric 261 C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020
VOLEURS!!!!!!!!!!!!!! c du vol pmu poker é tables expresso qui ne s ouvres pas des mission effectuées pas de tickets cash back atteint 0 EURO CASH !!!!!!!!
on est en plein confinement je suis de Mulhouse grand est comment ne pas peter un plomb ???? svp si qqun peut m aider svp service client injoignable mail, telephone ;;;; lamentable!!!!!
Par BAD68BZ il y a 3 ans
VOLEURS!!!!!!!!! cashback atteint et 0 euro missions accomplies et 0 tickets 2 expresso encaissés 0 joué les tables ne ce sont meme pas ouvertes (veuillez ns excusé probleme technique )c est une blague??tt ca en plein confinement covid je suis de Mulhouse service client injoignable mail , telephone …. qqq un peut m aider ?? merci
VOLEURS
Par BAD68BZ il y a 3 ans
MISSIONS ACCOPLIES PAS DE TICKETS CASHBACK ATTEINT PAS DE CASH 2 EXPRESSO ENCAISSER LES TABLE NE S OUVRENT PAS (PROBLEME TECHNIQUE VEUILLEZ NOUS EXCUSE)c une blague rend moi mon fric VOLEUR SERVICE CLIENT ? LOL INJOIGABLE TELEPHONE MAILS …….AIDEZ MOI SVP
Par BAD68BZ il y a 3 ans
ON EST EN PLEIN CONFINEMENT!!!!!!!!!
Par BAD68BZ il y a 3 ans
vs affichez pas mes com mdr
Par BAD68BZ il y a 3 ans

Cet avis intitulé « On change pas une équipe qui gagne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus