Lire tous les avis Pneus-online Pneus-online

A fuir

Bonjour, suite a l'achat de 2 pneus hiver (commande 2019/FR-3024980) du 5 novembre 2019, l'un des 2 pneus présenter un défaut de fabrique. Suite a cela j'ai entamé des démarche auprès de PneusOnline. J'ai eu un nouveau pneu tout neuf(5 mois après ma commande) cela après avoir payer 11€34 pour les frais de port a PneusOnline, je ne compte pas, les nombreux mails avec des réponses bidons, j'ai eu le montage et l’équilibrage qui ont été a ma charge.J'ai donc un pneu neuf tout comme celui que j'ai commandé en novembre 2019...Super le SAV !!! le suivi client, la prise en charge, le respect du client, je ne vous parle pas du transporteur a qui l'on avait pas mentionner la bonne adresse, lequel que j'ai dû contacté pour récupéré mon bien. Je ne vous souhaite pas la pareille mésaventure, j'ai eu en face de moi des personnes laxistes qui n'ont pas eux de scrupules de me laisser poireauter plus de 5 mois sans pneus hiver entre novembre et aujourd'hui, sans nouvelles, sans dédommagements. ARNAUD François

Par François il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020
Bonjour, je viens d'avoir le même genre de problème avec un pneu Michelin acheté chez pneus-online également. Le pneu a éclaté en ayant effectué moins de 50 km après la pose des roues (achetées et livrées montées) sans avoir dépassé 70 km/h en vitesse de pointe. Appel au SAV qui me renvoie sur Michelin. Dixit le call-center: "avec nous ça va prendre 2 ou 3 semaine au moins"!!!!!
C'est le troisième jeu de jante-roue que j'achète chez eux. bravo pour le respect du client.
Un signalement a été fait à la DGCCRF
Par Landault il y a 3 ans

Bonjour ,

Nous avons bien pris en compte votre message.

Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.

Nous vous conseillons de contacter directement michelin https://www.michelin.fr/assistance

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

L'équipe Pneus Online vous remercie de votre confiance et de votre intérêt à acheter chez nous.

Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous nous excusons d'avoir répondu si tard à votre réclamation.

Afin d'analyser votre réclamation, veuillez nous indiquer le numéro de commande ou l'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de la commande chez nous.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous attendons votre réponse. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Meilleures salutations,
Par Pneus-online Pneus-online il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus