J'ai passé commande au mois de mars j'en ai pour plus ...

J'ai passé commande au mois de mars j'en ai pour plus de 700 € ils ont fait une erreur sur la dimension d'un de mes pneus j'ai appelé le support on m'a dit qu'un livreur aller venir chercher le mauvais pneu pour que je puisse recevoir en suivant le bon ça c'était le 14 Mars tjs pas de livreur, j'ai recontacté le support et le service client pour savoir où cela en était on m'a dit que avec le jour férié cela pouvait prendre un plus de temps mais tjs personne j'ai renvoyé un mail car nous sommes le 8 avril et toujours rien et pas de réponse de leur support ni même du service client .
J'ai commandé mes pneus suffisamentt en avance car je devais rouler sur piste le weekend du 6 avril mais du coup j'ai du annuler et en plus j'ai perdue 130€ de mon inscription.
Je ne pense pas recommandé chez vous.

Par Séverine Illan il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/03/2024
Bonjour! Nous vous prions de nous excuser pour le délai de la collecte et le service responsable va vous contacter aujourd'hui pour régler ce dossier. Cordialement,
Par Pneus-online Pneus-online il y a 6 jours

Délais de livraison non respecté.

Délais de livraison non respecté.
Sois disant 3 à 5 jours ouvrés et au bout du 6 ème jours tjr pas de était livrés.

Par Hedin maxime il y a 1 semaine
Date d'expérience le 05/04/2024
Bonjour M. Hedin. Nous regrettons cette situation et mes collègues vont vous contacter avec plus de détails concernant la remise
Par Pneus-online Pneus-online il y a 1 semaine

Totalement inacceptable !

Totalement inacceptable !
J'ai un problème sur une livraison de deux pneus dont l'un s'est avéré crevé au montage.
J'ai saisi par mail Pneus Online sur différentes adresses à cinq reprises depuis jeudi dernier (accusés de réception reçus) et j'ai appelé le numéro du SAV (surtaxé) où l'on m'a garanti une réponse après remontée du problème à une personne compétente. A ce jour, absolument RIEN : le grand silence ! Une honte qui semble tourner à l'escroquerie.
Durant la phase de commande, j'ai eu deux échanges avec le service et des réponses quasi immédiates. Post commande et face à la livraison d'un pneu crevé : plus rien.
J'ai laissé 24h pour un retour et qu'on me réponde mais je ne vais pas continuer à perdre de temps avec une société aussi indélicate. Je vais poster mon avis sur tous les sites et prendre la voie contentieuse en déposant plainte.
Je commande régulièrement sur internet. Je n'ai jamais vu ça. Un SAV qui n'a comme seule attitude de ne pas répondre !
A fuir !
Commande/Facture n° 2024/FR-4798428

Par Roussel B. il y a 2 semaines
Date d'expérience le 27/03/2024
Bonjour M. Roussel! Veuillez recevoir nos excuses pour ce retard dans la réponse. Nous tenons à confirmer que votre demande est en cours d'être traité par le service responsable qui vous a contacté..
Nous vous assurons que nous faisons tout pour traiter votre dossier avec priorité.
Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 semaines

SAV SPECIAL

J'ai commandé des pneus le 15 mars dernier, sous la référence 4801433, qui selon votre site était en stock. Nous sommes le 20 et n'avons rien recu, rien de grave, mais le service client (déporté par son lointain Francais), nous confirme qu'il ne savent pas ou se trouve le colis, que leur propre numéro de suivi est éronné et nous avertis que moyennant des frais supplémentaires, nous pourrons nous retracter de cette commande non livré, uniquement quand le colis sera livré ? Nous vous remercions de nous indiquer comment faire en pareil cas?

Par JEROME MEUNIER il y a 3 semaines
Date d'expérience le 20/03/2024
Bonjour M. Meunier! Nous regrettons la gêne occasionnée par ce soucis de livraison. Par conséquent, nous avons demandé le remboursement de votre commande et aussi nous avons fait un geste commercial envers vous, tenant compte des soucis rencontrés.
Par Pneus-online Pneus-online il y a 3 semaines

commande du 24/02/2024 non recue à ce jour !!!!!

commande du 24/02/2024 non recue à ce jour !!!!!
SAV inexistant .
à fuir.

Par Jean-Luc CHARIERAS il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024
Bonjour M. Charieras, mes collègues ont procédé au remboursement de votre commande, perdue par le transporteur et ils ont remis un code promo.
Par Pneus-online Pneus-online il y a 4 semaines
Bonjour M. Charieras, nous vous assurons que nous faisons tout le nécessaire pour résoudre ce soucis. Cordialement,
Par Pneus-online Pneus-online il y a 1 mois

Site a fuir !

Site a fuir !
Commande toujours en attente 2 semaines après , pas de suivi , un services clients catastrophique qui répondent n’importe quoi !
Par contre ils retirent l’argent de jour même !
Je décide de me rétracter et me faire rembourser, car mes pneus ne sont toujours pas parti, mais là pareil , pas de remboursement pas de retour de leurs parts !
Et j’ai peur qu’ils fassent partir quand même ma commande et me demandent de payer les frais de renvoi !!
Attention à vous , et le pire c’est un site français mais tout est au pays bas !!!
A fuir…..
Des incompétents…

Par Julien Richard il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/02/2024
Bonjour M. Richard, mes collègues ont procédé au remboursement du votre commande et le remboursement a été déjà fait.

Bonjour Monsieur Richard,

Toutes nos excuses pour ce retard.

Pouvez-vous s'il vous plait me contacter sur : [email protected], et me préciser votre numéro de commande.

Je ferai le nécessaire pour résoudre votre souci.

Merci par avance et belle journée.

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 mois

Un seul pneu sur deux (l'avant ... le moins cher) a ...

Un seul pneu sur deux (l'avant ... le moins cher) a été livré... Sur le site vous ne pouvez qu'annuler la commande ce que j'ai fait. Ils doivent passer reprendre le pneu depuis 1 mois ....
Service inexistant, impossible de les joindre au tel. Lorsque DPD m'a livré il n'y avait bien d'indiqué qu'un seul colis...
je déconseille leur site !

Par Jacques il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/12/2023
Bonjour! Nous vous avons contacté aujourd'hui concernant cette commande. Nous vous saurons gré si vous donner poursuite à notre message.
Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 mois

Pneus n'ont conforme à ma commande

Pneus commandés octobre 2023 en 215 55 17 98w et reçu en 195 55 16 96v depuis 3 mois pneus online ne les a pas récupérés DPD reçois des notifications pour annulation du retour de la part de pneus online
Ce site est a fuir si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent

Date d'expérience le 20/10/2023
Bonjour M. Algret, votre remboursement a été fait il y a 2 mois
Par Pneus-online Pneus-online il y a 4 semaines

2 PNEUS COMMANDÉS ET UN SEUL LIVRÉ par DPD (d'ailleurs ...

2 PNEUS COMMANDÉS ET UN SEUL LIVRÉ par DPD (d'ailleurs sans aucun suivi colis possible) qui a jeté le pneu par dessus ma clôture en mon absence sans même me demander l'autorisation et a signé pour moi.
Je n'ai donc pas pu refuser la commande pour cause de pneu arrière manquant.
Des mails ont été envoyés au service client avec des preuves photos et vidéos + appels téléphoniques sans réussir à avoir quelqu'un.
Je confirme que ce site semble bien malhonnête.

Par Domenjod il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/01/2024
Bonjour! Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre numéro de commande, votre nom et les informations nécessaires concernant votre problème à cette adresse email : [email protected]. Nous vous assurons que nous faisons tout pour répondre à vos attentes et nous vous saurons gré si vous nous contacter par la manière décrite en dessus.
Par Pneus-online Pneus-online il y a 3 mois

Pneus reçu de mauvaise dimensions et pas de la marque ... [Résolu]

Pneus reçu de mauvaise dimensions et pas de la marque commandé impossible de les renvoyer

Date d'expérience le 04/01/2024

Nous notons votre deuxième commentaire publié hier.

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de commande, votre nom et toutes les informations nécessaires à votre problème à cette adresse email : [email protected]

Nous allons faire le nécessaire pour vous satisfaire.

Bonne journée

Par Pneus-online Pneus-online il y a 3 mois

Pneus commandés début novembre en 215 55 17 98w et ...

Pneus commandés début novembre en 215 55 17 98w et reçu 195 55 16 96v (bien sûr qui coûtent beaucoup moins cher)
Depuis toujours impossible de les faire retourner après 2 mois je reçois un mail pour contacter le transporteur DPD au 3 janvier le transporteur qui devait passer n'est pas venu
DPD me dit que pneus online a refusé le retour ainsi que les précédentes demandes avaient été annulées
Site pas sérieux, je dirais même que c'est du vol et j'ai lu que cela était arrivé à quelqu'un d'autre récemment ce qui veut dire que c'est une organisation pour se faire de l'argent facilement
Attention à ce site cela revient trop souvent

Date d'expérience le 03/01/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques.

Suite à une forte demande, nos équipes se sont mobilisées pour répondre à l'ensemble de nos clients.

Nous sommes désolés de l'erreur d'envoi de marchandise.

Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer votre numéro de commande, votre nom et m'expliquer le problème rencontré à cette adresse email : [email protected]

Nous vous remercions par avance.

Bonne journée

Par Pneus-online Pneus-online il y a 3 mois
Oui.c'est ça au final c'est pas la faute a pneus on-line,c'est la faute à DPD et au final,c'est la faute du client qui ne peut confirmer que le transporteur n'est pas passé récupérer les pneus.c'est clairle sav est robotisé.ca revient cher....
Par Vivi 83 il y a 3 mois

Oui à fuir ! commandes passées pneus reçus cependant ...

Oui à fuir ! commandes passées pneus reçus cependant mauvais indice de charge choisi par mes soins. Rétractation faite. appels téléphoniques à Pneus on line et DPD pour la reprise des pneus en ma possession, les deux me baladent !!!! un numéro de retrait fictif puisque le livreur ne passe pas retirer les pneus ! IMPUISSANT A FUIR

Par Vivi 83 il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Nous avons bien pris en compte vos remarques.

Pouvez-vous m'envoyer s'il vous plait votre numéro de commande, votre nom et les informations nécessaires de votre problème à cette adresse email : [email protected]

Nous allons faire notre possible pour vous satisfaire au mieux.

Je vous souhaite une belle année 2024.

Par Pneus-online Pneus-online il y a 3 mois
Bonjour, j' ai exactement le même problème avec le site
Pneus commandés début novembre et toujours pas récupéré

toujours satisfait

J'ai fait plusieurs commandes sur pneus online, et j'ai toujours été satisfait de ce site: commande expédiée rapidement et livrée au domicile.
trés large gamme de pneus touts types, et rapport qualité prix convenable.
je recommande ,

Par Emmanuel Simon il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Commande reçu très rapidement avec une qualité prix ...

Commande reçu très rapidement avec une qualité prix imbattable. Satisfait de mes pneus Pneu Landsail Qirin 990
225/45 R17 94 W
XL sur une Peugeot 308 de 2016. Tenue de route irréprochable acheté fin juillet et déjà 6000 km ( vacances ) super recommande sans hésitez

Par MS il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Arnaque - pneus payés -commande livrée au mauvais endroit - aucun remboursement

Commande de 2 pneus livrée au mauvais endroit par leur prestataire (boomerang). Le centre de montage qui devait réceptionner les pneus (garage jouvenot à Alby sur Chéran) n'ayant pas été averti de la livraison, ne veut pas non plus attester sur l'honneur qu'il n'a pas reçu lesdits pneus. Du coup impasse totale , aucun remboursement obtenu pour le moment (165 €). Et bien évidemment personne au bout du fil. Scandaleux
Au bilan 165 € réglé le 28 juin 2022 sur le site de pneus-online, et aucun pneu en vue au 23 aout 2022. Scandaleux. J'invite les gens victime de la malhonnêteté de ce vendeur à le signaler à la DGCCRF (https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation) et écrire un courrier auprès du Tribunal Administratif afin d'entamer une démarche judiciaire afin de faire valoir ces droits.
Mr Bourgoin

Par Bourgoin il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022
Bonjour! Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre numéro de commande, votre nom et les informations nécessaires de votre problème à cette adresse email : [email protected]. Merci de votre réponse.

Je recommande

Pneus de bonne qualité livrés rapidement dans un centre de montage rapide et efficace. Rien à dire je recommande vivement le site.

Par Michael il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Livraison rapide produit de qualité et pas trop cher par rapport à la concurrence oui je recommande ce site

Par Silva il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022