Avis clients Pneus-online

Des voleurs !

Début janvier, j'ai passé une commande pour pour 4 pneus hiver Michelin pour son Duster 4X4.
Après quelques jours, j'ai questionné le site sur la suite de ma commande. Elle était introuvable !
J'ai donc demandé qu'elle soit annulée et j'en suis resté là pensant que le nécessaire avait été fait.
Malgré cela, ma carte bancaire le 13 janvier dernier pour un montant 544€16, ce dont je me suis aperçu le 24 février.
Malgré ma demande d'annulation, les pneus ont été livrés.
La société Pneus online a accepté de me les reprendre et me rembourser. Remboursement reçu ce jour pour un montant de 464€16. Il me manque donc 80€. Ces 80€ sont dûs pour la récupération des pneus suite à une erreur de la société Pneus Online, c'est un peu gros.
A éviter.....

Nous avons bien pris en compte votre message.

Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Si je pouvais mettre 0 étoile, c'est sans hésitation. ...

Si je pouvais mettre 0 étoile, c'est sans hésitation.
Réclamation depuis plus de 5 mois avec défaut constaté par un concessionnaire pas un petit garage, sans réponse et maintenant la réponse, il faut retourner les pneus, on va faire une expertise qui pourrait durer des semaines et après j'aurai une réponse.
Et en attendant il faut mettre le véhicule sur les jantes sans pneus, vu que c'est des pneus 4 saisons, j'en avais pas l'utilité d'avoir 2 jeux, c'est bien le but des pneus 4 saisons.
4 pneus Pirelli à 240.- / pièce

Nous avons bien pris en compte votre message.

Nous allons vous offrire un geste commecial sur votre prochaine commande, l'expertise est necessaire pour determiner la cause de le défaut .

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Aucun respect de ses obligations.

Après achat de jantes+pneus hiver, un pneu a éclaté en ayant effectué moins de 50 km après la pose des roues (achetées et livrées montées) sans avoir dépassé 70 km/h en vitesse de pointe. Il semble qu'il s'agisse d'un défaut constructeur, la tringle est sorti du talon du pneu.
Aucun respect du client, ni de ses obligations légales!!!

Nous avons bien pris en compte votre message.

Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.

Nous allons vous offrire un geste commecial sur votre prochaine commande. .

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

fuillet ne jamais acheter sur chez eux

livraison rapide de deux pneus réchapper vieux de 3 ans avec des défaut donc normalement invendable. Service âpres ventes nullissime ; appel au SAV puis envois du mail le jours même avec les photos des 2 pneus défaillant , 3 jours passe aucune réactivité âpres un appel on me renvoie le même mail que le premier jour . A se jour je n'ai toujours pas reçut de renseignement sur le remboursement ni sur le retours des pneus . +de 10 ans que j’achète des pneus sur internet , j'ai jamais vue sa ; premiere et derniere foi chez pneuonline . Conclusion comme dit dans le titre : fuillet chez un autre vendeur

mdr réponse 10 mois âpres mon commentaire c'est bien la preuve de votre manque de reactiviter et de votre manque de sérieux . Vous ete des arnaqueurs ,et votre service âpres vente une bande de co..... (je pesè très bien mes mots) adieu a jamais

Nous avons bien pris en compte votre message.

Nous vous présentons nos excuses et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

Nous pouvons vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Une bande d'escroc et malhonnête.

Une bande d'escroc,

Suite à une commande de pneus,
Sans le savoir ils m'ont abonné à My Select Deals soi-disant un bon cadeau de rabais ou je ne sais pas ce que c'était, et par hasard j'ai remarqué que chaque mois 19.90 sortais de ma carte de crédit ! J'ai réclamer par téléphone et à la fin il a eu la malhonnêteté de me dire que j'ai accepté de m'abonner et il m'a raccroche le téléphone au nez! Je maudits cette compagnie et j'espère qu'un jour ils se fassent prendre par la police et qu'ils paient pour leur escroquerie.

Nous avons bien pris en compte votre message.

Remises et Privilèges est un portail de shopping indépendant de Pneus-Online.

Remises et Privilèges négocie pour ses membres de nombreux avantages, dont notamment :

• Un bonus de bienvenue de 20 €, disponible dès votre inscription à Remises et Privilèges, suite à votre inscription dans la page et l’email de confirmation de commande Pneus-Online.
• Bénéficiez de 20 % de remboursement sur l’ensemble de vos achats (remboursement de 20 % du montant HT des achats, et dans un maximum de 250 euros par mois.)
• Vos frais de livraison remboursés à hauteur de 250 euros maximum par mois !

Pour bénéficier de ses avantages et bien d’autres, les membres de Remises et Privilèges versent un droit d’adhésion mensuel de 16,90 €, après avoir bénéficié d’une période d’essai gratuite de 30 jours.

Le membre inscrit à Remises et Privilèges via Pneus-Online peut bénéficier d’un virement de bienvenue immédiatement lors de sa première commande sur Pneus-Online.

Il lui suffit ensuite de se connecter à Remises et Privilèges et d’aller dans son onglet mon compte, il ne lui reste plus qu’à télécharger le formulaire de demande de bonus et de transmettre à remise et privilèges la preuve d’achat ainsi que le formulaire par courrier ou email.

Comment contacter Remises et Privilèges ?
Par e-mail : serviceclient@remisesetprivileges.fr
Par téléphone : 0800 080 232 (appel gratuit) de 9h00 à 12h et de 14h à 18h00 du lundi au vendredi

A fuir

Bonjour, suite a l'achat de 2 pneus hiver (commande 2019/FR-3024980) du 5 novembre 2019, l'un des 2 pneus présenter un défaut de fabrique. Suite a cela j'ai entamé des démarche auprès de PneusOnline. J'ai eu un nouveau pneu tout neuf(5 mois après ma commande) cela après avoir payer 11€34 pour les frais de port a PneusOnline, je ne compte pas, les nombreux mails avec des réponses bidons, j'ai eu le montage et l’équilibrage qui ont été a ma charge.J'ai donc un pneu neuf tout comme celui que j'ai commandé en novembre 2019...Super le SAV !!! le suivi client, la prise en charge, le respect du client, je ne vous parle pas du transporteur a qui l'on avait pas mentionner la bonne adresse, lequel que j'ai dû contacté pour récupéré mon bien. Je ne vous souhaite pas la pareille mésaventure, j'ai eu en face de moi des personnes laxistes qui n'ont pas eux de scrupules de me laisser poireauter plus de 5 mois sans pneus hiver entre novembre et aujourd'hui, sans nouvelles, sans dédommagements. ARNAUD François

Nous avons bien pris en compte votre message.

Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.

Nous vous conseillons de contacter directement michelin https://www.michelin.fr/assistance

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bonjour, je viens d'avoir le même genre de problème avec un pneu Michelin acheté chez pneus-online également. Le pneu a éclaté en ayant effectué moins de 50 km après la pose des roues (achetées et livrées montées) sans avoir dépassé 70 km/h en vitesse de pointe. Appel au SAV qui me renvoie sur Michelin. Dixit le call-center: "avec nous ça va prendre 2 ou 3 semaine au moins"!!!!!
C'est le troisième jeu de jante-roue que j'achète chez eux. bravo pour le respect du client.
Un signalement a été fait à la DGCCRF

Ce site est une arnaque !!!

Ce site est une arnaque !!!

1 mois que j'attend la commande , le sav me ballade sans cesse . Aucune réponse au sujet de mes pneus . Par contre le prélèvement lui ai bien passé le lendemain de la commande .

Ce site est une grosse merde et le sav africain tout autant

NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER PAR CE SITE !!!!!!!

Catastrophe. [Résolu]

Catastrophe.
Le site indique disponible des pneus qui ne le sont pas.
Mais l'information n'arrive par mail que plusieurs jours plus tard.
Et voilà un mois que j'attends le remboursement de leur part.
C'est une honte! A éviter !

L'équipe Pneus Online vous remercie de votre confiance et de votre intérêt à acheter chez nous.

Vos commentaires sont très important pour nous. Nous nous excusons d'avoir répondu si tard à votre réclamation.

Suite à votre réclamation, compte tenu du volume des transactions quotidiennes, PNEUS ONLINE TRADING ne garantit pas la disponibilité absolue des produits ou services commandés.

PNEUS ONLINE TRADING s'engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité du produit ou service commandé, PNEUS ONLINE TRADING s'engage à contacter le client dans les meilleurs délais pour l'en informer.

Dans cette hypothèse, le client pourra librement choisir entre le remboursement des sommes qu'il a versées dans un délai maximum de 30 jours ou le remplacement du produit commandé par un autre produit équivalent à un prix équivalent au produit initialement commandé.

En cas de modification de la commande, PNEUS ONLINE TRADING ajustera le montant (trop payé ou complément à payer) selon les références choisies et confirmera au client la commande rectifiée par e-mail.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous attendons votre réponse. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Service client catastrophique

Lorsque tout va bien, logistique et livraison rapide, mais lorsque la machine s'enraye, la gestion du litige est catastrophique.
- 03/03/2019 commande initiale
- 05/03/2019 réception de la commande, lot de pneus dépareillés
- 15/03/2019 retour du pneu dépareillé
- 08/04/2019 expédition d'un nouveau pneu
- 11/04/2019 pneu livré à une tierce personne dont le nom m'est totalement inconnu.
- Nous sommes le 06/06/2019, je n'ai toujours rien, le service client me balade de mails en mails.

On dirait un dialogue de sourds.......

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bonjour , j'ai acheté 4 pneus de marque premium (hankook) .
Livraison dans les temps ; mais après le montage problème de vibration . Le garage pensant que c'était son appareil qui rencontrait un soucis après un 2ème équilibrage une 1ère fois chez un collègue concurrent et tjrs pareil ; on envoie che un autre moteur et rien .Les 3 garages me disent qu'il y a certainement un défaut sur les pneus . Il ont fait un courrier pour signaler à pneu online que le problème venait des pneus et des jantes ( photos envoyées des jantes et des pneus) . Depuis j'essaie d'avoir une réponse , une explication tout simplement RIEN ET DEPUIS ON ME BALLADE . Je suis écoeuré du S.A.V ;

A éviter [Résolu]

J'ai passé une commande le 24/11/17 à 11h44. Je me suis rendu compte quasi immédiatement que je m'étais trompé de modèle, il me fallait des runflat (soit dit en passant, c'est dommage qu'il n'y ait pas ce critère dans la recherche sur le site). J'ai donc appelé le service client dans la foulée, à 11h49.
J'ai depuis également complété le formulaire de rétractation et appelé plusieurs fois. Et on me répond toujours la même chose, en boucle : "on va voir avec le centre d'expédition."
Ce midi, soit 48 heures après ma demande d'annulation, je reçois un email me confirmant l'envoi de ma commande !!! J'ai rarement vu des gens aussi stupides dans leur méthode de travail !

Afin de répondre à votre réclamation 2017/FR-2105065, nous vous adressons nos conditions générales de vente:

Pneumatiques

Le client a la possibilité de refuser la livraison et d'en informer PNEUS ONLINE TRADING dans un délai maximal de 14 jours après la date de refus.
Si la demande d'annulation est faite après la livraison, l'enlèvement et le retour des pneumatiques seront effectués par le transporteur mandaté par PNEUS ONLINE TRADING. Aucune action de retour ne devra se faire par le client seul.
Les pneumatiques doivent être dans l'état d'origine, c'est-à-dire propres, non montés et non détachés si lors de la livraison ils étaient attachés par deux. Il est impératif que le client vérifie par lui-même ou par une personne de sa désignation les pneus avant le montage (ou le fasse faire scrupuleusement par le professionnel du montage) afin de s'assurer de leur conformité avec la commande et de leur compatibilité avec le véhicule. En cas d'erreur, les pneus montés ne pourront en aucun cas être reprise ou remboursés.
Les frais de retour qui sont à la charge du client seront déduits du remboursement : ils s'élèvent à 20 EUR TTC par pneu en France continentale et à 50 EUR TTC par pneu en Corse. Ce montant correspond au prix effectif payé par PNEUS ONLINE TRADING au transporteur.

Les présentes conditions générales de vente de PNEUS ONLINE TRADING sont applicables en France, c'est-à-dire aux clients dont le lieu de facturation et de livraison est en France (inclus Corse et principauté de Monaco). Lorsque vous avez passé la commande, vous avez signé que vous aviez pris connaissance de nos conditions générales de vente.

Totalement malhonnête [Résolu]

Ce serait trop long à vous raconté dans les détails.
Les pneus ont été directement livrés dans un centre de montage partenaire... le garagiste à coté de mon travail.
un pneus est arrivé perforé par une visse.
Le site pneus online a été jusqu'à accuser le garage de l'avoir fait eux-mêmes.
Je n'ai jamais eu les pneus entre les mains !!!
Ils ont été d'une mauvaise foi totale.
Ce sont des escrocs.

Suite à votre réclamation 2016/FR-1526182, notre entreprise Pneus Online vous a donné une solution le 25.03.2016: notre société vous a proposé la réparation des pneus à nos frais.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.  Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Une horreur !!!!!

Pneus Online

Au vu des prix intéressants, je me suis laissé tenter par une première commande sur le net.

J'ai commandé 4 roues complètes pour une mini cabrio Cooper S, n'ayant pas vu le modèle dans la liste, j'ai indiqué en remarques le modèle de mon véhicule et le numéro d'homologation suisse.

La commande était prévu dans 4 jours, après ce délai j'ai reçu un premier rappel de paiement lui prévu à 10 jours mais pas mes roues !

Elle sont arrivées à 11 jours avec une première sommation de paiement que j'avais déjà effectué dans les délais.

Les roues ont été livrées pas DPD sans emballage en vrac, il manquait les protection du moyeu qui sont arrivées le lendemain.

J'ai pris RDV chez mon garagiste lendemain pour monter mes roues et il m'a immédiatement appelé pour m'indiquer qu'il y avait une erreur.

Lee roues livrées avaient 5 écrous au lieu de 4 sur mon véhicule, j'ai immédiatement contacté la Hotline de Pneus Online qui m'a demandé une photo de mes roues et indiqué devoir faire des investigations auprès de son dépôt !

Après 3 jours sans nouvelles, j'ai demandé ce qu'on faisait, la Hotline m'a dit qu'elle devait d'abord faire enlevé les roues puis refaire une nouvelle commande, délai environ 10 jours.

J'ai immédiatement contesté et demandé le remboursement de mon paiement afin de pouvoir acheter des nouvelles roues ailleurs.

Voilà 3 semaines que j'ai commandé mes roues et que j'ai effectué mon paiement et toujours aucun remboursement et les roues sont toujours chez mon garagiste !

Les filles du Call center qui parlent à peine le Français m'ont promis un remboursement qui ne vient pas, aucune personne responsable digne de ce nom pour répondre à ma demande.

En clair, un service déficient a l'extrême et aucun répondant digne de ce nom, je ne comprend pas le succès avec une telle organisation !

Je vais écrire ce jour en recommandé au siège social pour leur faire part de mon mécontentement, ils ont perdu un bon client - je change de train de roue pour mes 3 voitures toutes les années.

Afin d'analyser votre réclamation, veuillez nous indiquer le numéro de commande ou l'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de la commande chez nous.