Avis clients Pneus-online

Parfait !
Commande réalisée le 13/07
Commande réceptionnée : le 16/07
DOT pneus moto : 2422 & 2522
Prix très compétitif par rapport aux autres.
Merci beaucoup!

Par YnnMTH il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

J'ai commandé 4 pneus hiver sur jantes. Une des jantes ...

J'ai commandé 4 pneus hiver sur jantes. Une des jantes était déffectueuse au niveau de l'entraxe. j'ai passé des heures à contacter le service après vente afin de trouver une solution (échange ou remboursement). Impossible d'obtenir quelqu'un de compétent au téléphone. Lorsque l'on perd son sang froid après plusieurs heures passées au téléphone, on nous passe un sois disant manager qui nous dit ce qu'on veut entendre, mais jamais rien ne se passe. J'ai tourné en rond pendant des mois, jusqu'à ce que j'abandonne... J'ai du commandé une 5 ème roue au prix plein afin de pouvoir monter mes pneus hiver. Résultat j'ai une roue (pneu + jante) déffectueuse qui traine toujours dans mon garage. Je ne sais rien en faire. Près de 200 € jeté à la poubelle. Si j'avais su, j'aurais été chez auto5, ça m'aurait causé moins de soucis.
Ce site est très clairement là pour vendre un maximum, mais sans faire attention à la satisfaction client. Pour eux, une fois la commande encaissée, leur objectif est rempli.
C'est de loin la pire expérience que j'ai eu sur internet. Je le déconseil très fortement à qui veut leur acheter quelque chose.

Par Jimmy Hagnoul il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022

L'équipe Pneus Online vous remercie de votre confiance et de votre intérêt à acheter chez nous.

Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous nous excusons d'avoir répondu si tard à votre réclamation.

Afin d'analyser votre réclamation, veuillez nous indiquer le numéro de commande ou l'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de la commande chez nous.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous attendons votre réponse. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Par Pneus-online Pneus-online il y a 1 an

Deux pneus moto commandé.

Deux pneus moto commandé.
Pas de suivi de livraison disponible. Aucune réponse à mes demandes. Je décide de rétracté et la aussi de retour du service client. Si il y en a un bien-sûr. Je fini par être livré. Merveilleux vous me direz. Sauf qu'il me livre deux pneu de voiture à la place des pneus de moto. Je refuse la livraison. Et je vous garantis que je vais jamais plus acheter sur ce site. Et déposer une plainte au service compétent.
Incroyable cette arnaque

Par EDRICK il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022

Bonjour M. JEAN-BAPTISTE,

Suite au refus de votre commande en objet, nous avons demandé à notre service comptabilité le remboursement d'un montant de 151,32€.

Il y a un délai moyen de 72h ouvrés pour que le remboursement soit effectif dans votre compte Paypal.

Vous bénéficiez d'une remise de 8%.

Vous pouvez l'utiliser pour passer une nouvelle commande.

Vous devez sélectionner les produits et les mettre dans votre panier, ensuite introduire le code PROMO8FR dans l'étape 3 « Paiement » dans la case « Vous bénéficiez d'un code promotionnel », puis cliquez sur « OK ».

Le montant de l'avoir viendra se déduire automatiquement du montant de votre nouvelle commande.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Site à fuir !!!
Suite à une commande de chaînes à neige, produit bien reçu mais retour très compliqué.
IMPOSSIBLE de les avoir au téléphone (plate forme téléphonique avec des personnes incompétentes qui vous raccrochent au nez !!!) Jamais vu ça !!!

Date d'expérience le 30/12/2021

Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions.

Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client.

Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Afficher plus de commentaires

pratiques commerciales avec autres sites

Suite commande de pneus le 27/9/21, je me suis "retrouvé" malgré moi, abonné sur le site MY SELECTDEALS.be alors que c'est un site français( partenaire ????)
Je n'ai pas reçu de confirmation et je n'ai JAMAIS rien commandé sur ce site.
Surprise lorsque je constate que ma carte de crédit a été débitée de deux fois 19,90 euros.
Contact pris avec la société MY SELECTDEALS.be, l'abonnement a été résilié mais les montants imputés.
Le 24 novembre, j'ai rédigé un courriel à Pneus Online pour faire part de ma désapprobation sur ces pratiques commerciales "douteuses."
A ce jour , aucune réponse.
Déception car les manoeuvres sont trompeuses.
Un client (bien) informé est un client "protégé" de ces pratiques

Date d'expérience le 24/11/2021

Afin d'analyser votre réclamation, veuillez nous indiquer le numéro de commande ou l'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de la commande chez nous et la preuve de débit par email.

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

Vendeur a éviter si vous ne voulez pas perdre votre ...

Vendeur a éviter si vous ne voulez pas perdre votre argent et santé car envoie de dimension différente et ils ne font rien pour son échange ou remboursement A EVITER ESCROT

Par ERASLAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/11/2021

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

commerçant pas sérieux , pas de délai et une plateforme ...

commerçant pas sérieux , pas de délai et une plateforme téléphonique exotique

Par Benoit il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

1- Achat de roues complètes sur pneus-online (Facture online reçue)
2- Reception du mail de pré-livraison => les pneus qui vont être livrés ne correspondent pas à ma commande !!!
3- Je les contactes par mail et téléphone : ils font la sourde oreille
4- J'annule ma commande
5- Je reçois un mail indiquant que si je reçois les pneus je dois refuser la commande
6- Reception des pneus ne correspondant pas à la commande
7- Je refuse la commande, donc
8- Je reçois un mail du support m'indiquant que j'aurais falsifié la commande alors que c'est évidemment eux qui ont commis l'erreur (Bug informatique, problème au montage, allez-savoir!!!!) ; Ils refusent de me rembourser bien évidemment !!!

A savoir aussi que j'en ai pour plus de 50€ d'appel sur leur service client!!!

Conclusion : ce site est une arnaque sans nom, très clairement ; C'est eux qui ont falsifié la facture ou qui ont un bug dans leur système et qui refuse de l'admettre. Leur mauvaise foi est totale. Ils vont donc refuser de me rembourser + ils vont garder les roues : qui dit mieux en terme d'arnaque ???

J'ai pris le soin de faire des recherches sur internet et nombreux sont les internautes ayant subis des préjudices similaires
Le livreur de GLS m'a d'ailleurs indiqué que cela arrivait sans arrêt avec eux.

A fuir absolument !!!
Méfiance absolue sur ce site situé aux pays-bas !!!

Par UnClientDeFrance il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/10/2021

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

Suite à une rétractation aucun suivi et démarche entreprise ...

Suite à une rétractation aucun suivi et démarche entreprise de leur part alors qu ils nous demandent de ne pas récupérer nous même les pneus....

Après m'être inquiétez de ne pas voir avancer mon dossier je les contacte pour savoir ce qu il en est et si ils ont récupérée mes pneus comme je l'ai demandé dans le formulaire de rétractation

Il me demande de fournir un accord pour la récupération des pneus
Et me dises: trop tard le délai est dépassé !

Je ne laisserai pas les choses dans cet état ils se cachent derrière les conditions de vente mais ne respecte pas le clients dans les démarches de rétractation

Je vais mandaté ce jour mon assistance juridique car ça suffit de se faire balader ..

Du coup je n' ai pas été remboursée
Et je n' ai même pas mes pneus !

Plus jamais.... A fuire

Date d'expérience le 25/09/2021

Des voleurs !

Début janvier, j'ai passé une commande pour pour 4 pneus hiver Michelin pour son Duster 4X4.
Après quelques jours, j'ai questionné le site sur la suite de ma commande. Elle était introuvable !
J'ai donc demandé qu'elle soit annulée et j'en suis resté là pensant que le nécessaire avait été fait.
Malgré cela, ma carte bancaire le 13 janvier dernier pour un montant 544€16, ce dont je me suis aperçu le 24 février.
Malgré ma demande d'annulation, les pneus ont été livrés.
La société Pneus online a accepté de me les reprendre et me rembourser. Remboursement reçu ce jour pour un montant de 464€16. Il me manque donc 80€. Ces 80€ sont dûs pour la récupération des pneus suite à une erreur de la société Pneus Online, c'est un peu gros.
A éviter.....

Par Ras la gomme il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021

Nous avons bien pris en compte votre message.

Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Nous allons vous offrire un geste commecial sur votre prochaine commande.

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

Si je pouvais mettre 0 étoile, c'est sans hésitation. ...

Si je pouvais mettre 0 étoile, c'est sans hésitation.
Réclamation depuis plus de 5 mois avec défaut constaté par un concessionnaire pas un petit garage, sans réponse et maintenant la réponse, il faut retourner les pneus, on va faire une expertise qui pourrait durer des semaines et après j'aurai une réponse.
Et en attendant il faut mettre le véhicule sur les jantes sans pneus, vu que c'est des pneus 4 saisons, j'en avais pas l'utilité d'avoir 2 jeux, c'est bien le but des pneus 4 saisons.
4 pneus Pirelli à 240.- / pièce

Date d'expérience le 18/03/2021

Nous avons bien pris en compte votre message.

Nous allons vous offrire un geste commecial sur votre prochaine commande, l'expertise est necessaire pour determiner la cause de le défaut .

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

Aucun respect de ses obligations.

Après achat de jantes+pneus hiver, un pneu a éclaté en ayant effectué moins de 50 km après la pose des roues (achetées et livrées montées) sans avoir dépassé 70 km/h en vitesse de pointe. Il semble qu'il s'agisse d'un défaut constructeur, la tringle est sorti du talon du pneu.
Aucun respect du client, ni de ses obligations légales!!!

Par Landault il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

Nous avons bien pris en compte votre message.

Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.

Nous allons vous offrire un geste commecial sur votre prochaine commande. .

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

fuillet ne jamais acheter sur chez eux

livraison rapide de deux pneus réchapper vieux de 3 ans avec des défaut donc normalement invendable. Service âpres ventes nullissime ; appel au SAV puis envois du mail le jours même avec les photos des 2 pneus défaillant , 3 jours passe aucune réactivité âpres un appel on me renvoie le même mail que le premier jour . A se jour je n'ai toujours pas reçut de renseignement sur le remboursement ni sur le retours des pneus . +de 10 ans que j’achète des pneus sur internet , j'ai jamais vue sa ; premiere et derniere foi chez pneuonline . Conclusion comme dit dans le titre : fuillet chez un autre vendeur

Date d'expérience le 03/10/2020

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans
mdr réponse 10 mois âpres mon commentaire c'est bien la preuve de votre manque de reactiviter et de votre manque de sérieux . Vous ete des arnaqueurs ,et votre service âpres vente une bande de co..... (je pesè très bien mes mots) adieu a jamais
Par Fredo il y a 2 ans

Nous avons bien pris en compte votre message.

Nous vous présentons nos excuses et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

Nous pouvons vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande.

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

Une bande d'escroc et malhonnête.

Une bande d'escroc,

Suite à une commande de pneus,
Sans le savoir ils m'ont abonné à My Select Deals soi-disant un bon cadeau de rabais ou je ne sais pas ce que c'était, et par hasard j'ai remarqué que chaque mois 19.90 sortais de ma carte de crédit ! J'ai réclamer par téléphone et à la fin il a eu la malhonnêteté de me dire que j'ai accepté de m'abonner et il m'a raccroche le téléphone au nez! Je maudits cette compagnie et j'espère qu'un jour ils se fassent prendre par la police et qu'ils paient pour leur escroquerie.

Par Dégoût il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

Nous avons bien pris en compte votre message.

Remises et Privilèges est un portail de shopping indépendant de Pneus-Online.

Remises et Privilèges négocie pour ses membres de nombreux avantages, dont notamment :

• Un bonus de bienvenue de 20 €, disponible dès votre inscription à Remises et Privilèges, suite à votre inscription dans la page et l’email de confirmation de commande Pneus-Online.
• Bénéficiez de 20 % de remboursement sur l’ensemble de vos achats (remboursement de 20 % du montant HT des achats, et dans un maximum de 250 euros par mois.)
• Vos frais de livraison remboursés à hauteur de 250 euros maximum par mois !

Pour bénéficier de ses avantages et bien d’autres, les membres de Remises et Privilèges versent un droit d’adhésion mensuel de 16,90 €, après avoir bénéficié d’une période d’essai gratuite de 30 jours.

Le membre inscrit à Remises et Privilèges via Pneus-Online peut bénéficier d’un virement de bienvenue immédiatement lors de sa première commande sur Pneus-Online.

Il lui suffit ensuite de se connecter à Remises et Privilèges et d’aller dans son onglet mon compte, il ne lui reste plus qu’à télécharger le formulaire de demande de bonus et de transmettre à remise et privilèges la preuve d’achat ainsi que le formulaire par courrier ou email.

Comment contacter Remises et Privilèges ?
Par e-mail : [email protected]
Par téléphone : 0800 080 232 (appel gratuit) de 9h00 à 12h et de 14h à 18h00 du lundi au vendredi

A fuir

Bonjour, suite a l'achat de 2 pneus hiver (commande 2019/FR-3024980) du 5 novembre 2019, l'un des 2 pneus présenter un défaut de fabrique. Suite a cela j'ai entamé des démarche auprès de PneusOnline. J'ai eu un nouveau pneu tout neuf(5 mois après ma commande) cela après avoir payer 11€34 pour les frais de port a PneusOnline, je ne compte pas, les nombreux mails avec des réponses bidons, j'ai eu le montage et l’équilibrage qui ont été a ma charge.J'ai donc un pneu neuf tout comme celui que j'ai commandé en novembre 2019...Super le SAV !!! le suivi client, la prise en charge, le respect du client, je ne vous parle pas du transporteur a qui l'on avait pas mentionner la bonne adresse, lequel que j'ai dû contacté pour récupéré mon bien. Je ne vous souhaite pas la pareille mésaventure, j'ai eu en face de moi des personnes laxistes qui n'ont pas eux de scrupules de me laisser poireauter plus de 5 mois sans pneus hiver entre novembre et aujourd'hui, sans nouvelles, sans dédommagements. ARNAUD François

Par François il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

Nous avons bien pris en compte votre message.

Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.

Nous vous conseillons de contacter directement michelin https://www.michelin.fr/assistance

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans
Bonjour, je viens d'avoir le même genre de problème avec un pneu Michelin acheté chez pneus-online également. Le pneu a éclaté en ayant effectué moins de 50 km après la pose des roues (achetées et livrées montées) sans avoir dépassé 70 km/h en vitesse de pointe. Appel au SAV qui me renvoie sur Michelin. Dixit le call-center: "avec nous ça va prendre 2 ou 3 semaine au moins"!!!!!
C'est le troisième jeu de jante-roue que j'achète chez eux. bravo pour le respect du client.
Un signalement a été fait à la DGCCRF
Par Landault il y a 3 ans

Ce site est une arnaque !!!

Ce site est une arnaque !!!

1 mois que j'attend la commande , le sav me ballade sans cesse . Aucune réponse au sujet de mes pneus . Par contre le prélèvement lui ai bien passé le lendemain de la commande .

Ce site est une grosse merde et le sav africain tout autant

NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER PAR CE SITE !!!!!!!

Par Nico 64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020

Nous avons bien pris en compte votre message.

Nous allons vous offrire un geste commecial sur votre prochaine commande.