Avis clients Pneus-online

Catastrophe. [Résolu]

Catastrophe.
Le site indique disponible des pneus qui ne le sont pas.
Mais l'information n'arrive par mail que plusieurs jours plus tard.
Et voilà un mois que j'attends le remboursement de leur part.
C'est une honte! A éviter !

Date d'expérience le 30/12/2019

L'équipe Pneus Online vous remercie de votre confiance et de votre intérêt à acheter chez nous.

Vos commentaires sont très important pour nous. Nous nous excusons d'avoir répondu si tard à votre réclamation.

Suite à votre réclamation, compte tenu du volume des transactions quotidiennes, PNEUS ONLINE TRADING ne garantit pas la disponibilité absolue des produits ou services commandés.

PNEUS ONLINE TRADING s'engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité du produit ou service commandé, PNEUS ONLINE TRADING s'engage à contacter le client dans les meilleurs délais pour l'en informer.

Dans cette hypothèse, le client pourra librement choisir entre le remboursement des sommes qu'il a versées dans un délai maximum de 30 jours ou le remplacement du produit commandé par un autre produit équivalent à un prix équivalent au produit initialement commandé.

En cas de modification de la commande, PNEUS ONLINE TRADING ajustera le montant (trop payé ou complément à payer) selon les références choisies et confirmera au client la commande rectifiée par e-mail.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous attendons votre réponse. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Service client catastrophique

Lorsque tout va bien, logistique et livraison rapide, mais lorsque la machine s'enraye, la gestion du litige est catastrophique.
- 03/03/2019 commande initiale
- 05/03/2019 réception de la commande, lot de pneus dépareillés
- 15/03/2019 retour du pneu dépareillé
- 08/04/2019 expédition d'un nouveau pneu
- 11/04/2019 pneu livré à une tierce personne dont le nom m'est totalement inconnu.
- Nous sommes le 06/06/2019, je n'ai toujours rien, le service client me balade de mails en mails.

On dirait un dialogue de sourds.......

Date d'expérience le 06/06/2019

Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous nous excusons d'avoir répondu si tard à votre réclamation.

Afin d'analyser votre réclamation, veuillez nous indiquer le numéro de commande ou l'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de la commande chez nous.

Par Pneus-online Pneus-online il y a 1 an

Bonjour ,

Nous avons bien pris en compte votre message.

Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Nous allons vous offrire un geste commecial sur votre prochaine commande.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans
Bonjour , j'ai acheté 4 pneus de marque premium (hankook) .
Livraison dans les temps ; mais après le montage problème de vibration . Le garage pensant que c'était son appareil qui rencontrait un soucis après un 2ème équilibrage une 1ère fois chez un collègue concurrent et tjrs pareil ; on envoie che un autre moteur et rien .Les 3 garages me disent qu'il y a certainement un défaut sur les pneus . Il ont fait un courrier pour signaler à pneu online que le problème venait des pneus et des jantes ( photos envoyées des jantes et des pneus) . Depuis j'essaie d'avoir une réponse , une explication tout simplement RIEN ET DEPUIS ON ME BALLADE . Je suis écoeuré du S.A.V ;
Par Alain il y a 4 ans

A éviter [Résolu]

J'ai passé une commande le 24/11/17 à 11h44. Je me suis rendu compte quasi immédiatement que je m'étais trompé de modèle, il me fallait des runflat (soit dit en passant, c'est dommage qu'il n'y ait pas ce critère dans la recherche sur le site). J'ai donc appelé le service client dans la foulée, à 11h49.
J'ai depuis également complété le formulaire de rétractation et appelé plusieurs fois. Et on me répond toujours la même chose, en boucle : "on va voir avec le centre d'expédition."
Ce midi, soit 48 heures après ma demande d'annulation, je reçois un email me confirmant l'envoi de ma commande !!! J'ai rarement vu des gens aussi stupides dans leur méthode de travail !

Afin de répondre à votre réclamation 2017/FR-2105065, nous vous adressons nos conditions générales de vente:

Pneumatiques

Le client a la possibilité de refuser la livraison et d'en informer PNEUS ONLINE TRADING dans un délai maximal de 14 jours après la date de refus.
Si la demande d'annulation est faite après la livraison, l'enlèvement et le retour des pneumatiques seront effectués par le transporteur mandaté par PNEUS ONLINE TRADING. Aucune action de retour ne devra se faire par le client seul.
Les pneumatiques doivent être dans l'état d'origine, c'est-à-dire propres, non montés et non détachés si lors de la livraison ils étaient attachés par deux. Il est impératif que le client vérifie par lui-même ou par une personne de sa désignation les pneus avant le montage (ou le fasse faire scrupuleusement par le professionnel du montage) afin de s'assurer de leur conformité avec la commande et de leur compatibilité avec le véhicule. En cas d'erreur, les pneus montés ne pourront en aucun cas être reprise ou remboursés.
Les frais de retour qui sont à la charge du client seront déduits du remboursement : ils s'élèvent à 20 EUR TTC par pneu en France continentale et à 50 EUR TTC par pneu en Corse. Ce montant correspond au prix effectif payé par PNEUS ONLINE TRADING au transporteur.

Les présentes conditions générales de vente de PNEUS ONLINE TRADING sont applicables en France, c'est-à-dire aux clients dont le lieu de facturation et de livraison est en France (inclus Corse et principauté de Monaco). Lorsque vous avez passé la commande, vous avez signé que vous aviez pris connaissance de nos conditions générales de vente.