Lire tous les avis Pneus-online Pneus-online

Totalement inacceptable !

Totalement inacceptable !
J'ai un problème sur une livraison de deux pneus dont l'un s'est avéré crevé au montage.
J'ai saisi par mail Pneus Online sur différentes adresses à cinq reprises depuis jeudi dernier (accusés de réception reçus) et j'ai appelé le numéro du SAV (surtaxé) où l'on m'a garanti une réponse après remontée du problème à une personne compétente. A ce jour, absolument RIEN : le grand silence ! Une honte qui semble tourner à l'escroquerie.
Durant la phase de commande, j'ai eu deux échanges avec le service et des réponses quasi immédiates. Post commande et face à la livraison d'un pneu crevé : plus rien.
J'ai laissé 24h pour un retour et qu'on me réponde mais je ne vais pas continuer à perdre de temps avec une société aussi indélicate. Je vais poster mon avis sur tous les sites et prendre la voie contentieuse en déposant plainte.
Je commande régulièrement sur internet. Je n'ai jamais vu ça. Un SAV qui n'a comme seule attitude de ne pas répondre !
A fuir !
Commande/Facture n° 2024/FR-4798428

Par Roussel B. il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/03/2024
Bonjour M. Roussel! Veuillez recevoir nos excuses pour ce retard dans la réponse. Nous tenons à confirmer que votre demande est en cours d'être traité par le service responsable qui vous a contacté..
Nous vous assurons que nous faisons tout pour traiter votre dossier avec priorité.
Par Pneus-online Pneus-online il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Totalement inacceptable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus