Lire tous les avis Pneus-online Pneus-online

J'ai passé commande au mois de mars j'en ai pour plus ...

J'ai passé commande au mois de mars j'en ai pour plus de 700 € ils ont fait une erreur sur la dimension d'un de mes pneus j'ai appelé le support on m'a dit qu'un livreur aller venir chercher le mauvais pneu pour que je puisse recevoir en suivant le bon ça c'était le 14 Mars tjs pas de livreur, j'ai recontacté le support et le service client pour savoir où cela en était on m'a dit que avec le jour férié cela pouvait prendre un plus de temps mais tjs personne j'ai renvoyé un mail car nous sommes le 8 avril et toujours rien et pas de réponse de leur support ni même du service client .
J'ai commandé mes pneus suffisamentt en avance car je devais rouler sur piste le weekend du 6 avril mais du coup j'ai du annuler et en plus j'ai perdue 130€ de mon inscription.
Je ne pense pas recommandé chez vous.

Par Séverine Illan il y a 3 semaines
Date d'expérience le 14/03/2024
Bonjour! Nous vous prions de nous excuser pour le délai de la collecte et le service responsable va vous contacter aujourd'hui pour régler ce dossier. Cordialement,
Par Pneus-online Pneus-online il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « J'ai passé commande au mois de mars j'en ai pour plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus