Lire tous les avis Pneus-online Pneus-online

Pneus commandés début novembre en 215 55 17 98w et ...

Pneus commandés début novembre en 215 55 17 98w et reçu 195 55 16 96v (bien sûr qui coûtent beaucoup moins cher)
Depuis toujours impossible de les faire retourner après 2 mois je reçois un mail pour contacter le transporteur DPD au 3 janvier le transporteur qui devait passer n'est pas venu
DPD me dit que pneus online a refusé le retour ainsi que les précédentes demandes avaient été annulées
Site pas sérieux, je dirais même que c'est du vol et j'ai lu que cela était arrivé à quelqu'un d'autre récemment ce qui veut dire que c'est une organisation pour se faire de l'argent facilement
Attention à ce site cela revient trop souvent

Par Algret Laurent il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/01/2024
Oui.c'est ça au final c'est pas la faute a pneus on-line,c'est la faute à DPD et au final,c'est la faute du client qui ne peut confirmer que le transporteur n'est pas passé récupérer les pneus.c'est clairle sav est robotisé.ca revient cher....
Par Vivi 83 il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques.

Suite à une forte demande, nos équipes se sont mobilisées pour répondre à l'ensemble de nos clients.

Nous sommes désolés de l'erreur d'envoi de marchandise.

Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer votre numéro de commande, votre nom et m'expliquer le problème rencontré à cette adresse email : [email protected]

Nous vous remercions par avance.

Bonne journée

Laura

Par Pneus-online Pneus-online il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Pneus commandés début novembre en 215 55 17 98w et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus