Lire tous les avis Pneus-online Pneus-online

Arnaque - pneus payés -commande livrée au mauvais endroit - aucun remboursement

Commande de 2 pneus livrée au mauvais endroit par leur prestataire (boomerang). Le centre de montage qui devait réceptionner les pneus (garage jouvenot à Alby sur Chéran) n'ayant pas été averti de la livraison, ne veut pas non plus attester sur l'honneur qu'il n'a pas reçu lesdits pneus. Du coup impasse totale , aucun remboursement obtenu pour le moment (165 €). Et bien évidemment personne au bout du fil. Scandaleux
Au bilan 165 € réglé le 28 juin 2022 sur le site de pneus-online, et aucun pneu en vue au 23 aout 2022. Scandaleux. J'invite les gens victime de la malhonnêteté de ce vendeur à le signaler à la DGCCRF (https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation) et écrire un courrier auprès du Tribunal Administratif afin d'entamer une démarche judiciaire afin de faire valoir ces droits.
Mr Bourgoin

Par Bourgoin il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022
Bonjour! Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre numéro de commande, votre nom et les informations nécessaires de votre problème à cette adresse email : [email protected]. Merci de votre réponse.
Par Pneus-online Pneus-online il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Arnaque - pneus payés -commande livrée au mauvais endroit - aucun remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus