Lire tous les avis Pneus-online Pneus-online

Deux pneus moto commandé.

Deux pneus moto commandé.
Pas de suivi de livraison disponible. Aucune réponse à mes demandes. Je décide de rétracté et la aussi de retour du service client. Si il y en a un bien-sûr. Je fini par être livré. Merveilleux vous me direz. Sauf qu'il me livre deux pneu de voiture à la place des pneus de moto. Je refuse la livraison. Et je vous garantis que je vais jamais plus acheter sur ce site. Et déposer une plainte au service compétent.
Incroyable cette arnaque

Par EDRICK il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022

Bonjour M. JEAN-BAPTISTE,

L'équipe Pneus Online vous remercie de votre confiance et de votre intérêt à acheter chez nous.

Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous nous excusons d'avoir répondu si tard à votre réclamation.

Suite au refus de votre commande en objet, nous avons demandé à notre service comptabilité le remboursement d'un montant de 151,32€.

Il y a un délai moyen de 72h ouvrés pour que le remboursement soit effectif dans votre compte Paypal.

Vous bénéficiez d'une remise de 8%.

Vous pouvez l'utiliser pour passer une nouvelle commande.

Vous devez sélectionner les produits et les mettre dans votre panier, ensuite introduire le code PROMO8FR dans l'étape 3 « Paiement » dans la case « Vous bénéficiez d'un code promotionnel », puis cliquez sur « OK ».

Le montant de l'avoir viendra se déduire automatiquement du montant de votre nouvelle commande.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Meilleures salutations,

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Deux pneus moto commandé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus