Lire tous les avis Pneus-online Pneus-online

fuillet ne jamais acheter sur chez eux

livraison rapide de deux pneus réchapper vieux de 3 ans avec des défaut donc normalement invendable. Service âpres ventes nullissime ; appel au SAV puis envois du mail le jours même avec les photos des 2 pneus défaillant , 3 jours passe aucune réactivité âpres un appel on me renvoie le même mail que le premier jour . A se jour je n'ai toujours pas reçut de renseignement sur le remboursement ni sur le retours des pneus . +de 10 ans que j’achète des pneus sur internet , j'ai jamais vue sa ; premiere et derniere foi chez pneuonline . Conclusion comme dit dans le titre : fuillet chez un autre vendeur

Date d'expérience le 03/10/2020

Bonjour ,

Nous avons bien pris en compte votre message.

Nous vous présentons nos excuses et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

Nous pouvons vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans
mdr réponse 10 mois âpres mon commentaire c'est bien la preuve de votre manque de reactiviter et de votre manque de sérieux . Vous ete des arnaqueurs ,et votre service âpres vente une bande de co..... (je pesè très bien mes mots) adieu a jamais
Par Fredo il y a 2 ans

Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions.

Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client.

Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

L'équipe Pneus Online

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

Cet avis intitulé « fuillet ne jamais acheter sur chez eux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus