Publiez votre avis sur Pneus-online en quelques instants

Service client catastrophique

Avis publié par Epz il y a 2 ans
Lorsque tout va bien, logistique et livraison rapide, mais lorsque la machine s'enraye, la gestion du litige est catastrophique.
- 03/03/2019 commande initiale
- 05/03/2019 réception de la commande, lot de pneus dépareillés
- 15/03/2019 retour du pneu dépareillé
- 08/04/2019 expédition d'un nouveau pneu
- 11/04/2019 pneu livré à une tierce personne dont le nom m'est totalement inconnu.
- Nous sommes le 06/06/2019, je n'ai toujours rien, le service client me balade de mails en mails.

On dirait un dialogue de sourds.......
Bonjour , j'ai acheté 4 pneus de marque premium (hankook) .
Livraison dans les temps ; mais après le montage problème de vibration . Le garage pensant que c'était son appareil qui rencontrait un soucis après un 2ème équilibrage une 1ère fois chez un collègue concurrent et tjrs pareil ; on envoie che un autre moteur et rien .Les 3 garages me disent qu'il y a certainement un défaut sur les pneus . Il ont fait un courrier pour signaler à pneu online que le problème venait des pneus et des jantes ( photos envoyées des jantes et des pneus) . Depuis j'essaie d'avoir une réponse , une explication tout simplement RIEN ET DEPUIS ON ME BALLADE . Je suis écoeuré du S.A.V ;

Bonjour ,

Nous avons bien pris en compte votre message.

Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Nous allons vous offrire un geste commecial sur votre prochaine commande.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cet avis intitulé « Service client catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus