Lire tous les avis Pneus-online Pneus-online

Suite à une rétractation aucun suivi et démarche entreprise ...

Suite à une rétractation aucun suivi et démarche entreprise de leur part alors qu ils nous demandent de ne pas récupérer nous même les pneus....

Après m'être inquiétez de ne pas voir avancer mon dossier je les contacte pour savoir ce qu il en est et si ils ont récupérée mes pneus comme je l'ai demandé dans le formulaire de rétractation

Il me demande de fournir un accord pour la récupération des pneus
Et me dises: trop tard le délai est dépassé !

Je ne laisserai pas les choses dans cet état ils se cachent derrière les conditions de vente mais ne respecte pas le clients dans les démarches de rétractation

Je vais mandaté ce jour mon assistance juridique car ça suffit de se faire balader ..

Du coup je n' ai pas été remboursée
Et je n' ai même pas mes pneus !

Plus jamais.... A fuire

Date d'expérience le 25/09/2021

Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions.

Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client.

Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

L'équipe Pneus Online

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Suite à une rétractation aucun suivi et démarche entreprise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus