Lire tous les avis Pneus-online Pneus-online

Une bande d'escroc et malhonnête.

Une bande d'escroc,

Suite à une commande de pneus,
Sans le savoir ils m'ont abonné à My Select Deals soi-disant un bon cadeau de rabais ou je ne sais pas ce que c'était, et par hasard j'ai remarqué que chaque mois 19.90 sortais de ma carte de crédit ! J'ai réclamer par téléphone et à la fin il a eu la malhonnêteté de me dire que j'ai accepté de m'abonner et il m'a raccroche le téléphone au nez! Je maudits cette compagnie et j'espère qu'un jour ils se fassent prendre par la police et qu'ils paient pour leur escroquerie.

Par Dégoût il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

Bonjour ,

Nous avons bien pris en compte votre message.

Nous vous présentons nos excuses et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

Remises et Privilèges est un portail de shopping indépendant de Pneus-Online.

Remises et Privilèges négocie pour ses membres de nombreux avantages, dont notamment :

• Un bonus de bienvenue de 20 €, disponible dès votre inscription à Remises et Privilèges, suite à votre inscription dans la page et l’email de confirmation de commande Pneus-Online.
• Bénéficiez de 20 % de remboursement sur l’ensemble de vos achats (remboursement de 20 % du montant HT des achats, et dans un maximum de 250 euros par mois.)
• Vos frais de livraison remboursés à hauteur de 250 euros maximum par mois !

Pour bénéficier de ses avantages et bien d’autres, les membres de Remises et Privilèges versent un droit d’adhésion mensuel de 16,90 €, après avoir bénéficié d’une période d’essai gratuite de 30 jours.

Le membre inscrit à Remises et Privilèges via Pneus-Online peut bénéficier d’un virement de bienvenue immédiatement lors de sa première commande sur Pneus-Online.

Il lui suffit ensuite de se connecter à Remises et Privilèges et d’aller dans son onglet mon compte, il ne lui reste plus qu’à télécharger le formulaire de demande de bonus et de transmettre à remise et privilèges la preuve d’achat ainsi que le formulaire par courrier ou email.

Comment contacter Remises et Privilèges ?
Par e-mail : [email protected]
Par téléphone : 0800 080 232 (appel gratuit) de 9h00 à 12h et de 14h à 18h00 du lundi au vendredi

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Par Pneus-online Pneus-online il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une bande d'escroc et malhonnête.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus