Avis Création Reprise Evry du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Création Reprise Evry.

Création Reprise Evry

Expertise, réactivité et qualités humaines

Compétences des interlocuteurs, réactivité et qualités humaines (contact excellent).

Par Marie-Odile F. il y a 1 semaine

Bonjour Madame FAURE.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

Par Création Reprise Evry Création Reprise Evry il y a 1 semaine

Création Reprise Evry

Bonjour, Les principales raisons sont : - In Extenso fournit un travail fiable de qualité - Ils son

Les principales raisons sont :
- In Extenso fournit un travail fiable de qualité
- Ils sont réactifs et répondent à toutes les questions
- Les collaborateurs sont aimables et considèrent le client.

Par Corinne K. il y a 1 semaine

Bonjour Madame KLINGER ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Par Création Reprise Evry Création Reprise Evry il y a 1 semaine

Création Reprise Evry

Une équipe de professionnels compétents, engagés et à la recherche d'un vrai service rendu. Une aide à la décision pour les dirigeants bien venue et une connaissance du secteur sanitaire et sociale de grande qualité.
Les relations humaines sont au centre de leurs interventions apportant un grand plaisir de travailler avec les collaborateurs d'INEXTENSO. Une vigilance dans l'évolution des politiques publiques et des règles comptables et fiscales permet beaucoup de sérenité pour les dirigeants des structures médico-sociales.

Par Jacky F. il y a 1 semaine