SBR
J'ai eu la chance de participer aux cours du CFAI dans les formations TC et SN en tant qu'auditrice
J'ai eu la chance de participer aux cours du CFAI dans les formations TC et SN en tant qu'auditrice libre afin de confirmer mon projet professionnel de devenir formatrice. Après 25 années dans le monde professionnel dans le commerce, la vente et le management, j'ai décidé de transmettre mes acquis. J'ai été agréablement surprise par la qualité des enseignements, l'engagement et les connaissances des apprenants. Il s'agit de petites classes où les échanges y sont favorisés et permettent un apprentissage ancré et adapté à la vie professionnelle. Je ne peux que recommander cet établissement.
Date d'expérience le 25/06/2021
Cet avis intitulé « J'ai eu la chance de participer aux cours du CFAI dans les formations TC et SN en tant qu'auditrice » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.