Aller au contenu principal

SBR

il y a 4 ans
4
Pôle formation Auvergne (CFAI d’Auvergne – Cournon)

J'ai eu la chance de participer aux cours du CFAI dans les formations TC et SN en tant qu'auditrice

J'ai eu la chance de participer aux cours du CFAI dans les formations TC et SN en tant qu'auditrice libre afin de confirmer mon projet professionnel de devenir formatrice. Après 25 années dans le monde professionnel dans le commerce, la vente et le management, j'ai décidé de transmettre mes acquis. J'ai été agréablement surprise par la qualité des enseignements, l'engagement et les connaissances des apprenants. Il s'agit de petites classes où les échanges y sont favorisés et permettent un apprentissage ancré et adapté à la vie professionnelle. Je ne peux que recommander cet établissement.

Date d'expérience le 25/06/2021

Partagez votre avis Pôle Formation Auvergne

Evaluez votre expérience client Pôle Formation Auvergne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai eu la chance de participer aux cours du CFAI dans les formations TC et SN en tant qu'auditrice  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.