J'ai eu la chance de participer aux cours du CFAI dans les formations TC et SN en tant qu'auditrice libre afin de confirmer mon projet professionnel de devenir formatrice. Après 25 années dans le monde professionnel dans le commerce, la vente et le management, j'ai décidé de transmettre mes acquis. J'ai été agréablement surprise par la qualité des enseignements, l'engagement et les connaissances des apprenants. Il s'agit de petites classes où les échanges y sont favorisés et permettent un apprentissage ancré et adapté à la vie professionnelle. Je ne peux que recommander cet établissement.

Par SBR il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021

NUL passé 4 ans dans le centre, on devrait le renommer "gendarmerie" plutôt que centre de formation. L'équipe pédagogique inexistante sauf bien sûr pour envoyer des avertissement, de tout manières le point de vue de l'élève ne compte pas. Penser à vous inscrire dans un autres centre.

Par Mr_p il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/03/2021

Un Cif désastreux grâce à ce centre. Une équipe pédagogique plus apte à se plaindre de sa direction qu'à dispenser des cours (d'ailleurs, aucun cours dispensé par le formateur). Des locaux neufs, un parc machines qui semble fourni, mais seulement 1/4 des machines branchées. Pas d'outils adaptés à la formation, l'entretien est dispensé par les élèves qui n'en peuvent plus d'avoir des machines défectueuses. Un coût exorbitant pour la qualité de l'enseignement dispensé. Aucune écoute des stagiaires de la part de l'équipe pédagogique, comme de la direction. J'attends la fin de cette désastreuse expérience avec impatience...

Par M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018