Aller au contenu principal

Mr_p

il y a 5 ans
1
Pôle formation Auvergne (CFAI d’Auvergne – Cournon)

NUL passé 4 ans dans le centre, on devrait le renommer "gendarmerie" plutôt que centre de formatio

NUL passé 4 ans dans le centre, on devrait le renommer "gendarmerie" plutôt que centre de formation. L'équipe pédagogique inexistante sauf bien sûr pour envoyer des avertissement, de tout manières le point de vue de l'élève ne compte pas. Penser à vous inscrire dans un autres centre.

Date d'expérience le 16/03/2021

Partagez votre avis Pôle Formation Auvergne

Evaluez votre expérience client Pôle Formation Auvergne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « NUL passé 4 ans dans le centre, on devrait le renommer "gendarmerie" plutôt que centre de formatio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.