Mr_p
NUL passé 4 ans dans le centre, on devrait le renommer "gendarmerie" plutôt que centre de formatio
NUL passé 4 ans dans le centre, on devrait le renommer "gendarmerie" plutôt que centre de formation. L'équipe pédagogique inexistante sauf bien sûr pour envoyer des avertissement, de tout manières le point de vue de l'élève ne compte pas. Penser à vous inscrire dans un autres centre.
Date d'expérience le 16/03/2021
Cet avis intitulé « NUL passé 4 ans dans le centre, on devrait le renommer "gendarmerie" plutôt que centre de formatio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.