Lilia
1 étoile car je suis contrainte d'en mettre une….
1 étoile car je suis contrainte d'en mettre une….
Etablissement non professionnel.
Nous avons passé un entretien en mai, notre fils à été accepté on nous dit "vous avez jusqu’à aout 2024 pour trouver un patron sans ça vous ne pourrez pas intégrer l’établissement, mais votre place et réservée".
Nous recevons un coup de téléphone ce jour au mois de juin pour nous dire que du coup la place de notre fils a été prise et qu'il ne pourra donc pas intégrer l'école.
Comment est-ce possible de faire ça ?
Il s’agit de l’avenir d’un enfant là, ce n’est pas une blague.
Nous avions jusqu’à aout et nous étions encore en pleine recherche. Ce n’est pas normal.
Expérience prouvée le 20/06/2024
Cet avis intitulé « 1 étoile car je suis contrainte d'en mettre une…. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.