Radar de confiance
·Avis client Pôle formation des industries technologiques
Montasser
il y a 8 mois
Ma formation de six mois dans ce centre a été une expérience formidable. Le programme était complet et bien structuré, et le suivi pédagogique a été constant et de grande qualité. Je recommande viveme...
Voir plusAlexandre
il y a 1 an
Super bon CFA, j'ai mon alternance de BTS Elec chez eux, ils m'ont aider à trouver une entreprise et un bon suivi pendant la formation. je recommande
Voir plusLilia
il y a 2 ans
Etablissement non professionnel et sérieux….
Lors d’un rendez-vous au mois de mai 2024, on nous confirme que notre fils est accepté dans l’établissement qu’il a jusqu’à aout pour trouver un patron...
Lilia
il y a 2 ans
1 étoile car je suis contrainte d'en mettre une….
Etablissement non professionnel.
Nous avons passé un entretien en mai, notre fils à été accepté on nous dit "vous avez jusqu’à aout 2024 pour...
autel01
il y a 6 ans
Très bon établissement bon accompagnement dans la recherche d'entreprise et pendant la formation
Voir plusAvis client Pôle formation des industries technologiques
Montasser
Formation CQPM operateur regleur cn
Ma formation de six mois dans ce centre a été une expérience formidable. Le programme était complet et bien structuré, et le suivi pédagogique a été constant et de grande qualité. Je recommande vivement ce centre de formation."
Date d'expérience le 28/09/2025
Alexandre
Super bon CFA, j'ai mon alternance de BTS Elec chez ...
Super bon CFA, j'ai mon alternance de BTS Elec chez eux, ils m'ont aider à trouver une entreprise et un bon suivi pendant la formation. je recommande
Expérience prouvée le 01/07/2024
Lilia
Etablissement non professionnel et sérieux….
Etablissement non professionnel et sérieux….
Lors d’un rendez-vous au mois de mai 2024, on nous confirme que notre fils est accepté dans l’établissement qu’il a jusqu’à aout pour trouver un patron.
Nous recevons un mail de confirmation pour l’acceptation du dossier de notre fils.
Ce jour (au mois de juin 2024), nous recevons un coup de téléphone nous informant que notre fils n’a plus de place dans l’établissement que les classes sont bouclées.
Il s’agit de l’avenir d’un enfant, ce n’est pas une blague.
Comment est-ce possible de faire de telles choses ?
Expérience prouvée le 20/06/2024
Lilia
1 étoile car je suis contrainte d'en mettre une….
1 étoile car je suis contrainte d'en mettre une….
Etablissement non professionnel.
Nous avons passé un entretien en mai, notre fils à été accepté on nous dit "vous avez jusqu’à aout 2024 pour trouver un patron sans ça vous ne pourrez pas intégrer l’établissement, mais votre place et réservée".
Nous recevons un coup de téléphone ce jour au mois de juin pour nous dire que du coup la place de notre fils a été prise et qu'il ne pourra donc pas intégrer l'école.
Comment est-ce possible de faire ça ?
Il s’agit de l’avenir d’un enfant là, ce n’est pas une blague.
Nous avions jusqu’à aout et nous étions encore en pleine recherche. Ce n’est pas normal.
Expérience prouvée le 20/06/2024
armenia29
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 28/01/2022
autel01
Très bon établissement bon accompagnement dans la recherche d'entreprise et pendant la formation
Très bon établissement bon accompagnement dans la recherche d'entreprise et pendant la formation
Date d'expérience le 04/03/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue