Aller au contenu principal

Lilia

il y a 2 ans
1

Etablissement non professionnel et sérieux….

Etablissement non professionnel et sérieux….
Lors d’un rendez-vous au mois de mai 2024, on nous confirme que notre fils est accepté dans l’établissement qu’il a jusqu’à aout pour trouver un patron.
Nous recevons un mail de confirmation pour l’acceptation du dossier de notre fils.

Ce jour (au mois de juin 2024), nous recevons un coup de téléphone nous informant que notre fils n’a plus de place dans l’établissement que les classes sont bouclées.
Il s’agit de l’avenir d’un enfant, ce n’est pas une blague.
Comment est-ce possible de faire de telles choses ?

Expérience prouvée le 20/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Pôle formation des industries technologiques

Evaluez votre expérience client Pôle formation des industries technologiques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etablissement non professionnel et sérieux…. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.