Avignon
C'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase
C'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase
Désolé d'avance pour les fautes.
Les deux années de mon diplome (BTS SIO) on été catastrophique.
Pas de salle ni de PC pendant 6 mois, des profs en vacances qui partent 2H avant la fin des cours. Des profs qui INSULTENT !!!!!!!!!!!!! Une administration complètement débordé (mais ils font leur maximum je suis sérieux).
Des aides qui disparaissent comme par magie, des responsables de sections qui démissionne le jour où ils apprennent que l'intégralité de la classe ne peut pas passer le diplôme puisque le matériel n'a pas été fourni....
Certains bons profs sont payés en retard !
Il y a tellement de choses à dire que je ne sais même pas quoi raconter.
J'ai évidement contacté l'AFP et les journaux locaux, nos entreprises ont fait remonter le tout au rectorat (Académie d'Aix Marseille) et une poursuite au prud'homme sera lancé si le diplôme ne nous ai pas accordé.
Je suis vraiment déçu de Nextech.
Le résumé de cette histoire c'est qu'au moins, désormais, nous savons ce qu'il se passe si nous laissons 25 élèves dans une salle sans professeur pendant 1 an et que l'intégralité des documents qui ont été fournis, on été fournis par des amis dans d'autres établissements !
Très cordialement.
Expérience prouvée le 14/05/2024
Cet avis intitulé « C'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.