Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Pôle Formation des Industries Technologiques Vaucluse (CFA de l’industrie 84).

Licence pro obtenue le 16/09/2022 et je n'ai toujours ...

Licence pro obtenue le 16/09/2022 et je n'ai toujours pas reçu mon diplôme à ce jour (02/04/2024).
Des cours et des examens passés dans des conditions affligeantes, des copies manquantes ou incomplètes le jour des examens, des tricheries sous le regard des surveillants sans que rien ne soit dit ou fait. On comprend donc bien mieux cette démagogie en vue des 100% d'obtention malgré un niveau scolaire en baisse depuis des décennies maintenant.

Par Jean-Marie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2021

centre de formation nul

Pas de materiel Pas de chauffage dans le batiment Pas de gestion des apprentis Cours olé olé

Par Alex il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ETABLISSEMENT PAS SERIEUX

Un établissement pas sérieux, les formateurs vraiment pas sérieux sur le fond et la forme. Des salles de cours peu finit. Nous avons toujours pas notre salle au milieu de l'année. Un effectif trop nombreux dans les salles.

Par KEVIN il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

À fuir en courant

Formateurs incompétente, suivi inexistant, pas de communication, pas de programme cohérent, aides promises qui restent perdues dans la nature, ou dans leur portefeuille…. À fuir, en courant.

Par Avignon il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2022