Mourad
ne venez pas!
Pour le bts sio, pas ou très peu de vrais profs, rarement de réseau informatique, pas d'ecrans, pas de matériel. J'ai fui comme le plupart des autres élèves dans l'école à côté. Nous avons eu un entraînement 'mise à niveau' de deux journées en juillet ou nous avons plus appris qu'en un an.
Expérience prouvée le 24/08/2024
Cet avis intitulé « ne venez pas! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.