Aller au contenu principal

Arobaz

il y a 3 ans
3
Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne

Je ne recommande pas ce centre de formation pour le diplôme BTS SIO, les étudiants sont plus confo

Je ne recommande pas ce centre de formation pour le diplôme BTS SIO, les étudiants sont plus confondus par des élèves que par des futurs professionnels… En deuxième année avec un professeur qui n’était pas capable de se faire respecter, nous devions lever la main et demander pour aller aux toilettes, sans avoir la possibilité d’y allez en même temps qu’un autre collègue (on sait jamais…) Aucune restriction de prise en 2 ans pour remettre un peu d’ordre, 3 mois de cours réseau loupé en fin d'année à cause d’un professeur en « arrêt-maladie », les cours n’ont jamais été remplacés. Le concept de journée d’intégration n’a pas l’air de les intéressés, au vu de la cohésion de l’établissement, rien de très étonnant.

Date d'expérience le 10/11/2022

Partagez votre avis Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne

Evaluez votre expérience client Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas ce centre de formation pour le diplôme BTS SIO, les étudiants sont plus confo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.