AQSE
L'environnement est assez bien, le responsable pédagogique de première année est bien, quand à c
L'environnement est assez bien, le responsable pédagogique de première année est bien, quand à celle de la deuxième année, qui est une personne systémique et non pragmatique. Les responsables pédagogiques annoncent à leurs étudiants très souvent leurs non disponibilités, lors d'une problématique avec un étudiant et son entreprise, ils ne sont pas présents pour les défendre, ils vont vers l'entreprise, les cours sont la plupart du temps trop scolaire, même si certains formateurs sont très bien, très peu de remise en question de la pédagogie. Je ne recommande pas ce centre de formation pour ce diplôme, les étudiants sont trop confondus par des élèves que par des futurs professionnels QSE.
Date d'expérience le 07/07/2019
Cet avis intitulé « L'environnement est assez bien, le responsable pédagogique de première année est bien, quand à c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.