Ly neng
personnel manquant de pédagogie !
je met 1 étoile pour les raisons suivantes : mon fils voulait poursuivre ses études en BTS et au mois de juin, une personne l'a contacté pour avoir un retour mais la personne n'était pas courtois, agréable et autres, toute de suite il a mis la pression sur mon enfant et lui a dit "qu'il était temps qu'il sache ce qu'il voulait faire !" (cette personne, lui il savait qu'il allait travailler au CFAI ?)
Pas de chance pour lui car l'ensemble de sa classe a entendu la conversation, mon fils était en cours pour préparer un examen.
Pour une personne qui appelle les enfants pour connaitre leur avis ou orientation, il n'a surement pas le profile adéquat à se poste qui requière un peu plus de pédagogie envers les enfants, ils sont dans la période ou ils doivent trouver leur avenir et faire le bon choix.
Mon avis rejoint ceux dont les autres personnes parlent aussi du personnel, il y a surement des questions à se poser là-bas !
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « personnel manquant de pédagogie ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.