Aller au contenu principal

Ly neng

il y a 1 an
1

personnel manquant de pédagogie !

je met 1 étoile pour les raisons suivantes : mon fils voulait poursuivre ses études en BTS et au mois de juin, une personne l'a contacté pour avoir un retour mais la personne n'était pas courtois, agréable et autres, toute de suite il a mis la pression sur mon enfant et lui a dit "qu'il était temps qu'il sache ce qu'il voulait faire !" (cette personne, lui il savait qu'il allait travailler au CFAI ?)
Pas de chance pour lui car l'ensemble de sa classe a entendu la conversation, mon fils était en cours pour préparer un examen.
Pour une personne qui appelle les enfants pour connaitre leur avis ou orientation, il n'a surement pas le profile adéquat à se poste qui requière un peu plus de pédagogie envers les enfants, ils sont dans la période ou ils doivent trouver leur avenir et faire le bon choix.
Mon avis rejoint ceux dont les autres personnes parlent aussi du personnel, il y a surement des questions à se poser là-bas !

Expérience prouvée le 26/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne

Evaluez votre expérience client Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « personnel manquant de pédagogie ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.