Patouzette
Très bonne école. Un rythme de travail intensif cependant des qualifications à la fin de l année
Très bonne école. Un rythme de travail intensif cependant des qualifications à la fin de l année. Une très bonne équipe pédagogique. Des professionnels en professeurs qui appuient le théorique avec la réalité du terrain. Quoi de plus formateur. Une année qui est passée très vite. Je recommande vivement.
Date d'expérience le 12/09/2022
Cet avis intitulé « Très bonne école. Un rythme de travail intensif cependant des qualifications à la fin de l année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.