Aller au contenu principal

Patouzette

il y a 3 ans
4
Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne

Très bonne école. Un rythme de travail intensif cependant des qualifications à la fin de l année

Très bonne école. Un rythme de travail intensif cependant des qualifications à la fin de l année. Une très bonne équipe pédagogique. Des professionnels en professeurs qui appuient le théorique avec la réalité du terrain. Quoi de plus formateur. Une année qui est passée très vite. Je recommande vivement.

Date d'expérience le 12/09/2022

Partagez votre avis Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne

Evaluez votre expérience client Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école. Un rythme de travail intensif cependant des qualifications à la fin de l année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.