Ph42
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas l'IDECQ/ AFPI LOIRE sur le QSE. Les locaux sont t
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas l'IDECQ/ AFPI LOIRE sur le QSE. Les locaux sont toutefois très bien, seulement un manque de remise en question sur certains formateurs. Notamment sur l'étude de cas en deuxième année sur les risques industriels , la formatrice vous indique que chaque année les étudiants se plantent. Mais ce n'est pas pour autant que cette étude de cas est revue par les formateurs.
Date d'expérience le 09/07/2020
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience, je ne recommande pas l'IDECQ/ AFPI LOIRE sur le QSE. Les locaux sont t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.