Aller au contenu principal

Ph42

il y a 5 ans
2
Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne

Très mauvaise expérience, je ne recommande pas l'IDECQ/ AFPI LOIRE sur le QSE. Les locaux sont t

Très mauvaise expérience, je ne recommande pas l'IDECQ/ AFPI LOIRE sur le QSE. Les locaux sont toutefois très bien, seulement un manque de remise en question sur certains formateurs. Notamment sur l'étude de cas en deuxième année sur les risques industriels , la formatrice vous indique que chaque année les étudiants se plantent. Mais ce n'est pas pour autant que cette étude de cas est revue par les formateurs.

Date d'expérience le 09/07/2020

Partagez votre avis Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne

Evaluez votre expérience client Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience, je ne recommande pas l'IDECQ/ AFPI LOIRE sur le QSE. Les locaux sont t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.