Aller au contenu principal

GB

il y a 6 ans
2
Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne

Un centre de formation qui dispose d'un bon environnement, cependant les formateurs ne sont quasimen

Un centre de formation qui dispose d'un bon environnement, cependant les formateurs ne sont quasiment que les responsables pédagogiques, trop peu d'intervenant externes par exemple pour la norme ISO 14001, le système sécurité etc. Les résultats des partiels sont rendus avec du retard malheureusement, et les tuteurs d'étudiants ne sont pas disponible. S'il fallait continuer les études dans ce centre de formation, je ne le ferais pas.

Date d'expérience le 22/07/2019

Partagez votre avis Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne

Evaluez votre expérience client Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un centre de formation qui dispose d'un bon environnement, cependant les formateurs ne sont quasimen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.