Lire tous les avis Pôle formation UIMM Savoie Pôle formation UIMM Savoie

DEPLORABLE

Dommage qu'il n'existe pas en dessous d'une étoile. Cet établissement ne mérite pas même la moitié d'une. J'ai étudié pendant deux ans en BTS et ce fut les deux pire années d'études de ma vie. Même au collège, j'étais traité plus comme un adulte. 95% des formateurs sont incompétents et prennent leurs cours sur internet. Ensuite ils nous les font lire tour à tour à haute voix. Encore une attitude proche école primaire ou collège. En dehors de cela, la partie administrative de l'école est pitoyable. Absolument aucunement à l'écoute de leurs étudiants, les laisse dans le flou tout au long de l'année et leurs fait très clairement comprendre que leur seul intérêt réside dans le fait que les étudiants apportent de l'argent à l'établissement. Un CPE croyant être le roi du monde se permet de tout faire et de tout dire. Allant même jusqu'à dire à l'un de mes camarades qu'il allait se prendre un coup de pied dans le cul. En bref, je déconseille fortement cet établissement. Pour l'offre de connaissances et de respect, un collège serait plus adapté.

Par Gary il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/04/2024

Cet avis intitulé « DEPLORABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus