Aller au contenu principal

Gary

il y a 2 ans · 1 réponses
1

DEPLORABLE

Dommage qu'il n'existe pas en dessous d'une étoile. Cet établissement ne mérite pas même la moitié d'une. J'ai étudié pendant deux ans en BTS et ce fut les deux pire années d'études de ma vie. Même au collège, j'étais traité plus comme un adulte. 95% des formateurs sont incompétents et prennent leurs cours sur internet. Ensuite ils nous les font lire tour à tour à haute voix. Encore une attitude proche école primaire ou collège. En dehors de cela, la partie administrative de l'école est pitoyable. Absolument aucunement à l'écoute de leurs étudiants, les laisse dans le flou tout au long de l'année et leurs fait très clairement comprendre que leur seul intérêt réside dans le fait que les étudiants apportent de l'argent à l'établissement. Un CPE croyant être le roi du monde se permet de tout faire et de tout dire. Allant même jusqu'à dire à l'un de mes camarades qu'il allait se prendre un coup de pied dans le cul. En bref, je déconseille fortement cet établissement. Pour l'offre de connaissances et de respect, un collège serait plus adapté.

Date d'expérience le 03/04/2024

PF

Pôle Formation UIMM Savoie

il y a 2 ans

Le CFAI de Savoie regrette bien cet avis déplorable de la part de cet ex-apprenti qui n'a pas été gardé par sa première entreprise en raison de ses absences trop nombreuses et de son comportement inapproprié,.
En dépit de son attitude non professionnelle au Centre de formation comme en entreprise, Gary a toutefois eu la chance incroyable d'avoir pu terminer son BTS, ce qu'il a dû manifestement oublié au vu de l'avis qu'il a publié, en conformité avec son manque d'humilité...
La Direction
Être notifié

Partagez votre avis Pôle formation UIMM Savoie

Evaluez votre expérience client Pôle formation UIMM Savoie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « DEPLORABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.