Lire tous les avis Pôle formation UIMM Savoie Pôle formation UIMM Savoie

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Pôle formation UIMM Savoie.

une expérience plus que décevante

Une étoile, c'est déjà trop élevé malheureusement. Je déconseille fortement cet établissement. Mon expérience en tant qu'étudiant en BTS a été des plus décevantes. La formatrice, censée nous guider dans nos études supérieures, se contentait de distribuer des feuilles à lire, sans réelle capacité à répondre à des questions complexes. Lorsqu'elle était confrontée à des interrogations pointues, elle devait constamment recourir à internet pour des définitions déjà toutes faites. Cela limitait considérablement notre apprentissage, et l'absence d'un véritable formateur se faisait ressentir.
Le CPE de l'établissement était tout aussi problématique. Il n'écoutait jamais les membres de notre classe, nous privant ainsi de toute possibilité de nous exprimer. Le traitement infantilisant que nous subissions, rappelant davantage le collège que des études supérieures, était déconcertant. En tant qu'étudiant en BTS, je m'attendais à une atmosphère plus mature et propice à l'apprentissage.
De plus, le langage utilisé par le CPE laissait grandement à désirer. Une phrase m'a particulièrement choqué : "Tu veux mon coup de pied dans le cul." Une attitude inacceptable qui ne correspond en aucun cas à un environnement éducatif et professionnel.
En résumé, mes deux années passées dans cette école ont été les pires de toute ma vie. Je recommande fortement de chercher d'autres établissements offrant une expérience éducative plus enrichissante et respectueuse envers les étudiants.

Par Gabriel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Cet avis intitulé « une expérience plus que décevante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus