Radar de confiance
·Avis client Pôle limousin action recherche en intervention sociale
Melanie_chtgnr
il y a 7 ans
Quelques formateurs honteux. Formation de le social avec des formateurs où on se demande ce qu'ils font ici. Ne s'intéresse à l'etudiant que s'il veut faire C.ESF sinon il faut vous en sortir tout seu...
Voir plusAvis client Pôle limousin action recherche en intervention sociale
Melanie_chtgnr
Quelques formateurs honteux. Formation de le social avec des formateurs où on se demande ce qu'ils
Quelques formateurs honteux. Formation de le social avec des formateurs où on se demande ce qu'ils font ici. Ne s'intéresse à l'etudiant que s'il veut faire C.ESF sinon il faut vous en sortir tout seul. Aucune reconnaissance pour le travail fournit durant 2 années si l'on ne veut pas exercer ce métier et que la formation n'est pas à notre goût. Il ne faut surtout pas critiquer ou juger quoique ce soit. A vos risques et périls. Arrivée 32 eme sur une liste alors que les deux ans tu as toujours eu des moyennes à +14 c'est honteux.. on ne prend pas en compte ton travail mais ton futur métier.
Date d'expérience le 07/06/2019
Nayia
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 06/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue