Melanie_chtgnr
Quelques formateurs honteux. Formation de le social avec des formateurs où on se demande ce qu'ils
Quelques formateurs honteux. Formation de le social avec des formateurs où on se demande ce qu'ils font ici. Ne s'intéresse à l'etudiant que s'il veut faire C.ESF sinon il faut vous en sortir tout seul. Aucune reconnaissance pour le travail fournit durant 2 années si l'on ne veut pas exercer ce métier et que la formation n'est pas à notre goût. Il ne faut surtout pas critiquer ou juger quoique ce soit. A vos risques et périls. Arrivée 32 eme sur une liste alors que les deux ans tu as toujours eu des moyennes à +14 c'est honteux.. on ne prend pas en compte ton travail mais ton futur métier.
Date d'expérience le 07/06/2019
Cet avis intitulé « Quelques formateurs honteux. Formation de le social avec des formateurs où on se demande ce qu'ils » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.