Avis Pôle sup' de l'Ensemble Baudimont du plus récent au plus ancien

Je suis surprise de voir des commentaires aussi négatifs.Il y a une trés trés bonne communication parents/vie scolaire. Mon enfant s'y sent très bien, bonne ambiance,le suivi scolaire est au niveau, le cadre est bien donné. L’école a distance est bien géré avec des outils numériques au top grâce en partie aux outils numériques dont disposent les profs et les élèves!

Par daise il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

Lycée vétuste. Ne s'intéresse qu'à l'argent. Mon gamin y était en seconde. Gris gros problème de drogue dans ce lycée. En premier il a été descolarise a 15 ans. Ils ont fait que se couvrir au lieu de contacter une assistante pour le décrochage scolaire. Etnous ont laissé à notre sort sans aucune porte de sortie. Heureusement que nous avons eu affaire à une personne honnête au cio. J'ai contacté le rectorat affaire en cour. On doit pas laisser faire de tel chose. A 15 ans on doit pas descolariser de jeun. Je les ai écouter. Équipe pédagogique pas du tout a notre écoute.

Par Fuyer et Vite il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/11/2017