Laurie
Je déconseille. Professeurs pour les 3/4 excédés de leur travail. Ne sont absolument pas ouverts
Je déconseille. Professeurs pour les 3/4 excédés de leur travail. Ne sont absolument pas ouverts au dialogue, préférant camper sur leurs positions sans jamais remettre en question leur méthodes pédagogiques.
Date d'expérience le 06/08/2021
Cet avis intitulé « Je déconseille. Professeurs pour les 3/4 excédés de leur travail. Ne sont absolument pas ouverts » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.