Radar de confiance
·Avis client Pôle sup, lycée Saint-Brieuc
phil
il y a 4 ans
Etablissement sérieux, de bons résultats, une bonne ambiance entre les profs et étudiants une bonne préparation efficace aux examens. Des activités hors cours qui permettent aux étudiants de vivre des...
Voir plusLaurie
il y a 4 ans
Je déconseille. Professeurs pour les 3/4 excédés de leur travail. Ne sont absolument pas ouverts au dialogue, préférant camper sur leurs positions sans jamais remettre en question leur méthodes pédago...
Voir plusAvis client Pôle sup, lycée Saint-Brieuc
phil
Etablissement sérieux, de bons résultats, une bonne ambiance entre les profs et étudiants une bon
Etablissement sérieux, de bons résultats, une bonne ambiance entre les profs et étudiants une bonne préparation efficace aux examens. Des activités hors cours qui permettent aux étudiants de vivre des expériences intéressantes (interventions de professionnels, visite d'entreprise, interventions d'anciens étudiants, voyage organisé par les étudiants...) Un suivi, une expérience des professeurs, des places de stage intéressantes, des partenariats avec des entreprises, une poursuite d'études intéressante, des propositions d'alternance de qualité, un discours honnête et un cout des études tout à fait raisonable !
Date d'expérience le 15/02/2022
Laurie
Je déconseille. Professeurs pour les 3/4 excédés de leur travail. Ne sont absolument pas ouverts
Je déconseille. Professeurs pour les 3/4 excédés de leur travail. Ne sont absolument pas ouverts au dialogue, préférant camper sur leurs positions sans jamais remettre en question leur méthodes pédagogiques.
Date d'expérience le 06/08/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement