Aller au contenu principal

phil

il y a 4 ans
4
Pôle sup, lycée Saint-Brieuc

Etablissement sérieux, de bons résultats, une bonne ambiance entre les profs et étudiants une bon

Etablissement sérieux, de bons résultats, une bonne ambiance entre les profs et étudiants une bonne préparation efficace aux examens. Des activités hors cours qui permettent aux étudiants de vivre des expériences intéressantes (interventions de professionnels, visite d'entreprise, interventions d'anciens étudiants, voyage organisé par les étudiants...) Un suivi, une expérience des professeurs, des places de stage intéressantes, des partenariats avec des entreprises, une poursuite d'études intéressante, des propositions d'alternance de qualité, un discours honnête et un cout des études tout à fait raisonable !

Date d'expérience le 15/02/2022

Partagez votre avis Pôle sup, lycée Saint-Brieuc

Evaluez votre expérience client Pôle sup, lycée Saint-Brieuc. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etablissement sérieux, de bons résultats, une bonne ambiance entre les profs et étudiants une bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.