Aller au contenu principal

Laurie

il y a 4 ans
3
Pôle sup, lycée Saint-Brieuc

Je déconseille. Professeurs pour les 3/4 excédés de leur travail. Ne sont absolument pas ouverts

Je déconseille. Professeurs pour les 3/4 excédés de leur travail. Ne sont absolument pas ouverts au dialogue, préférant camper sur leurs positions sans jamais remettre en question leur méthodes pédagogiques.

Date d'expérience le 06/08/2021

Partagez votre avis Pôle sup, lycée Saint-Brieuc

Evaluez votre expérience client Pôle sup, lycée Saint-Brieuc. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je déconseille. Professeurs pour les 3/4 excédés de leur travail. Ne sont absolument pas ouverts  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.