Aller au contenu principal

Emma.d

il y a 4 ans
5
Pôle Sup Nature

Bien plus qu'une école!!! Bien plus que des collègues de classe, c'est devenu une colonie de vacan

Bien plus qu'une école!!! Bien plus que des collègues de classe, c'est devenu une colonie de vacances en étude!! Du soutien, de l'entraide, des cours de qualité avec des professionnels expérimentés. Un suivi personnel tout au long des 2 ans. Une insertion professionnelle bien plus facile puisque l'école nous suit pendant un an après nos études. Merci pour tout ce que vous faites pour nous et merci pour cette investissement au quotidien de l'équipe pédagogique!!

Date d'expérience le 01/06/2022

Partagez votre avis Pôle Sup Nature

Evaluez votre expérience client Pôle Sup Nature. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bien plus qu'une école!!! Bien plus que des collègues de classe, c'est devenu une colonie de vacan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.