Emma.d
Bien plus qu'une école!!! Bien plus que des collègues de classe, c'est devenu une colonie de vacan
Bien plus qu'une école!!! Bien plus que des collègues de classe, c'est devenu une colonie de vacances en étude!! Du soutien, de l'entraide, des cours de qualité avec des professionnels expérimentés. Un suivi personnel tout au long des 2 ans. Une insertion professionnelle bien plus facile puisque l'école nous suit pendant un an après nos études. Merci pour tout ce que vous faites pour nous et merci pour cette investissement au quotidien de l'équipe pédagogique!!
Date d'expérience le 01/06/2022
Cet avis intitulé « Bien plus qu'une école!!! Bien plus que des collègues de classe, c'est devenu une colonie de vacan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.