Radar de confiance
·Avis client Pôle Sup Nature
Clément
il y a 3 ans
Une équipe pédagogique exceptionnelle qui m'a permis d'évoluer sur de nombreux aspects.
Voir plusCloé
il y a 3 ans
Super école !
L’équipe pédagogique sont compétent, les approche sont bien mener et le faite de pouvoir les appliquer chaque semaine grâce au sortie régulière et vraiment cool.
De plus l...
Lea
il y a 3 ans
Super école, la pédagogie et l'accompagnement des élèves est génial. J'ai beaucoup évolué dans cette école, j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine
Voir plusNoah
il y a 3 ans
Équipe pédagogique géniale et cours passionnant! Une école familiale et humaine.
Voir plusCorentin
il y a 3 ans
Mes deux années d'études dans cet établissement me laisseront un agréable souvenir, tant bien sûr le plan humain, naturaliste et professionnel.
Voir plusFrancois
il y a 3 ans
Une superbe école avec une pédagogie parfaite avec des vrais passionnés ! Ravi de ces 2 ans dans cet établissement !
Voir plusloulou
il y a 3 ans
Une école au top, une formation de qualité avec de réels objectifs de réussite pour les étudiants. L'équipe pédagogique est vraiment là pour nous mettre en condition et fait tout pour qu'on réussisse...
Voir plusNatacha
il y a 4 ans
Pôle Sup est une école à taille humaine avec une équipe pédagogique disponible, dynamique, à l'écoute et qui s'efforce de prendre en compte les retours des étudiants. Pendant les deux année de format...
Voir plusShy
il y a 4 ans
Ecole formidable ! L'équipe pédagogique est à votre écoute et vous accompagne tout au long de ces 2 ans. Leur pédagogie est par moment adaptative afin d'offrir aux élèves une méthode d'apprentissage l...
Voir plusAmber
il y a 4 ans
École très accueillante et conviviale. L'équipe pédagogique est au top et à l'écoute des besoins des étudiants tout au long de la formation. L'école est certes petite mais elle permet un suivi adapté...
Voir plusEmma.d
il y a 4 ans
Bien plus qu'une école!!! Bien plus que des collègues de classe, c'est devenu une colonie de vacances en étude!! Du soutien, de l'entraide, des cours de qualité avec des professionnels expérimentés....
Voir plusTichodrome
il y a 4 ans
Pôle sup nature est une très bonne école où les enseignants sauront vous accompagner et vous soutenir tout au long de votre formation. Que ce soit dans les salles de classes ou lors des nombreuses so...
Voir plusEcolo
il y a 5 ans
École minuscule, pas de prise en compte des remarque des élèves , coupure de courant , professeur toujours en retard , passez votre chemin !
Voir plusAvis client Pôle Sup Nature
Clément
Une équipe pédagogique exceptionnelle qui m'a permis ...
Une équipe pédagogique exceptionnelle qui m'a permis d'évoluer sur de nombreux aspects.
Expérience prouvée le 19/05/2023
Cloé
Super école !
Super école !
L’équipe pédagogique sont compétent, les approche sont bien mener et le faite de pouvoir les appliquer chaque semaine grâce au sortie régulière et vraiment cool.
De plus le faite que se soit une petite école, l’équipe et vraiment à l’écoute des étudiants pour être juste et continuer a s’améliorer
Expérience prouvée le 19/05/2023
Lea
Super école, la pédagogie et l'accompagnement des élèves ...
Super école, la pédagogie et l'accompagnement des élèves est génial. J'ai beaucoup évolué dans cette école, j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine
Expérience prouvée le 19/05/2023
Noah
Équipe pédagogique géniale et cours passionnant! Une ...
Équipe pédagogique géniale et cours passionnant! Une école familiale et humaine.
Expérience prouvée le 19/05/2023
Corentin
Très satisfait
Mes deux années d'études dans cet établissement me laisseront un agréable souvenir, tant bien sûr le plan humain, naturaliste et professionnel.
Expérience prouvée le 01/09/2021
Francois
Une superbe école !
Une superbe école avec une pédagogie parfaite avec des vrais passionnés ! Ravi de ces 2 ans dans cet établissement !
Expérience prouvée le 19/05/2023
loulou
Une école au top, une formation de qualité avec de réels objectifs de réussite pour les étudian
Une école au top, une formation de qualité avec de réels objectifs de réussite pour les étudiants. L'équipe pédagogique est vraiment là pour nous mettre en condition et fait tout pour qu'on réussisse aussi bien lors de nos 2 années de formation que pour l'examen final du BTS. On bénéficie d'un véritable accompagnement pour préparer soit notre insertion professionnelle, soit nos poursuites d'études. Les recherches de stages sont facilitées par un véritable réseau professionnel contracté par les carrières des professeurs. Bonne ambiance et bienveillance sont de mise au sein de Pôle Sup Nature, cependant vous reposez pas trop sur vos lauriers, va falloir bosser pour réussir, vos efforts sauront être récompensés. Au cas contraire Oriane et Marie, seront là pour vous rappeler pourquoi vous vous êtes engagés ;) Bref, un véritable régal. Parole d'étudiant qui a longtemps cherché sa voix.
Date d'expérience le 30/03/2023
L.
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 09/06/2022
Natacha
Pôle Sup est une école à taille humaine avec une équipe pédagogique disponible, dynamique, à l
Pôle Sup est une école à taille humaine avec une équipe pédagogique disponible, dynamique, à l'écoute et qui s'efforce de prendre en compte les retours des étudiants. Pendant les deux année de formation, nous avons pu bénéficier de suivis individuels (accompagnement, orientation, recherche de stage,...), de nombreuses sorties terrain (au minimum une fois par semaine), du réseau varié de professionnels du domaine de la gestion & protection de la nature de l'établissement ainsi que de l'adaptabilité à toute épreuve de l'équipe de gestion ! Je ne regrette pas d'avoir choisi cet établissement pour me former et m'accompagner dans ma démarche de reconversion professionnelle !
Date d'expérience le 01/06/2022
Shy
Ecole formidable ! L'équipe pédagogique est à votre écoute et vous accompagne tout au long de ce
Ecole formidable ! L'équipe pédagogique est à votre écoute et vous accompagne tout au long de ces 2 ans. Leur pédagogie est par moment adaptative afin d'offrir aux élèves une méthode d'apprentissage la plus optimale possible. De plus, la relation élève-professeur "chill" et la taille de la structure permettent de travailler dans un environnement très convivial, où règne bonne humeur et partage ! Les sorties hebdomadaires sur le terrain permettent de nous mettre en lien avec la réalité du travail, de nous créer un réseau professionnel et petit bonus : de partager de bons moments entre les différentes classes. Cela favorise la cohésion au sein du corps enseignant et des élèves. Alors un seul mot d'ordre : foncez !
Date d'expérience le 01/06/2022
Amber
École très accueillante et conviviale. L'équipe pédagogique est au top et à l'écoute des besoi
École très accueillante et conviviale. L'équipe pédagogique est au top et à l'écoute des besoins des étudiants tout au long de la formation. L'école est certes petite mais elle permet un suivi adapté mais aussi favorise les échanges entre les élèves des différentes classes et les professeurs.
Date d'expérience le 01/06/2022
Emma.d
Bien plus qu'une école!!! Bien plus que des collègues de classe, c'est devenu une colonie de vacan
Bien plus qu'une école!!! Bien plus que des collègues de classe, c'est devenu une colonie de vacances en étude!! Du soutien, de l'entraide, des cours de qualité avec des professionnels expérimentés. Un suivi personnel tout au long des 2 ans. Une insertion professionnelle bien plus facile puisque l'école nous suit pendant un an après nos études. Merci pour tout ce que vous faites pour nous et merci pour cette investissement au quotidien de l'équipe pédagogique!!
Date d'expérience le 01/06/2022
Tichodrome
Pôle sup nature est une très bonne école où les enseignants sauront vous accompagner et vous sou
Pôle sup nature est une très bonne école où les enseignants sauront vous accompagner et vous soutenir tout au long de votre formation. Que ce soit dans les salles de classes ou lors des nombreuses sorties sur le terrain, les enseignements sont complets et valorisant pour une professionnalisation future. La taille de l'école permet une ambiance conviviale et facilite le travail de groupe.
Date d'expérience le 17/05/2022
dms
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 11/05/2021
Ecolo
École minuscule, pas de prise en compte des remarque des élèves , coupure de courant , professeur
École minuscule, pas de prise en compte des remarque des élèves , coupure de courant , professeur toujours en retard , passez votre chemin !
Date d'expérience le 11/01/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue