Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Pôle Sup Nature.

Une équipe pédagogique exceptionnelle qui m'a permis ...

Une équipe pédagogique exceptionnelle qui m'a permis d'évoluer sur de nombreux aspects.

Par Clément il y a 11 mois

Super école !

Super école !
L’équipe pédagogique sont compétent, les approche sont bien mener et le faite de pouvoir les appliquer chaque semaine grâce au sortie régulière et vraiment cool.
De plus le faite que se soit une petite école, l’équipe et vraiment à l’écoute des étudiants pour être juste et continuer a s’améliorer

Par Cloé il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Super école, la pédagogie et l'accompagnement des élèves ...

Super école, la pédagogie et l'accompagnement des élèves est génial. J'ai beaucoup évolué dans cette école, j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine

Par Lea il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Équipe pédagogique géniale et cours passionnant! Une ...

Équipe pédagogique géniale et cours passionnant! Une école familiale et humaine.

Par Noah il y a 11 mois

Très satisfait

Mes deux années d'études dans cet établissement me laisseront un agréable souvenir, tant bien sûr le plan humain, naturaliste et professionnel.

Par Corentin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

Une superbe école !

Une superbe école avec une pédagogie parfaite avec des vrais passionnés ! Ravi de ces 2 ans dans cet établissement !

Par Francois il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Une école au top, une formation de qualité avec de réels objectifs de réussite pour les étudiants. L'équipe pédagogique est vraiment là pour nous mettre en condition et fait tout pour qu'on réussisse aussi bien lors de nos 2 années de formation que pour l'examen final du BTS. On bénéficie d'un véritable accompagnement pour préparer soit notre insertion professionnelle, soit nos poursuites d'études. Les recherches de stages sont facilitées par un véritable réseau professionnel contracté par les carrières des professeurs. Bonne ambiance et bienveillance sont de mise au sein de Pôle Sup Nature, cependant vous reposez pas trop sur vos lauriers, va falloir bosser pour réussir, vos efforts sauront être récompensés. Au cas contraire Oriane et Marie, seront là pour vous rappeler pourquoi vous vous êtes engagés ;) Bref, un véritable régal. Parole d'étudiant qui a longtemps cherché sa voix.

Par loulou il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023

Pôle Sup est une école à taille humaine avec une équipe pédagogique disponible, dynamique, à l'écoute et qui s'efforce de prendre en compte les retours des étudiants. Pendant les deux année de formation, nous avons pu bénéficier de suivis individuels (accompagnement, orientation, recherche de stage,...), de nombreuses sorties terrain (au minimum une fois par semaine), du réseau varié de professionnels du domaine de la gestion & protection de la nature de l'établissement ainsi que de l'adaptabilité à toute épreuve de l'équipe de gestion ! Je ne regrette pas d'avoir choisi cet établissement pour me former et m'accompagner dans ma démarche de reconversion professionnelle !

Par Natacha il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022

Ecole formidable ! L'équipe pédagogique est à votre écoute et vous accompagne tout au long de ces 2 ans. Leur pédagogie est par moment adaptative afin d'offrir aux élèves une méthode d'apprentissage la plus optimale possible. De plus, la relation élève-professeur "chill" et la taille de la structure permettent de travailler dans un environnement très convivial, où règne bonne humeur et partage ! Les sorties hebdomadaires sur le terrain permettent de nous mettre en lien avec la réalité du travail, de nous créer un réseau professionnel et petit bonus : de partager de bons moments entre les différentes classes. Cela favorise la cohésion au sein du corps enseignant et des élèves. Alors un seul mot d'ordre : foncez !

Par Shy il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022

Bien plus qu'une école!!! Bien plus que des collègues de classe, c'est devenu une colonie de vacances en étude!! Du soutien, de l'entraide, des cours de qualité avec des professionnels expérimentés. Un suivi personnel tout au long des 2 ans. Une insertion professionnelle bien plus facile puisque l'école nous suit pendant un an après nos études. Merci pour tout ce que vous faites pour nous et merci pour cette investissement au quotidien de l'équipe pédagogique!!

Par Emma.d il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022

Pôle sup nature est une très bonne école où les enseignants sauront vous accompagner et vous soutenir tout au long de votre formation. Que ce soit dans les salles de classes ou lors des nombreuses sorties sur le terrain, les enseignements sont complets et valorisant pour une professionnalisation future. La taille de l'école permet une ambiance conviviale et facilite le travail de groupe.

Par Tichodrome il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022

École minuscule, pas de prise en compte des remarque des élèves , coupure de courant , professeur toujours en retard , passez votre chemin !

Date d'expérience le 11/01/2021
Nous comprenons votre frustration face à votre renvoi de l'établissement. Veillez à l'avenir à respecter vos engagements, et sachez qu'un diplôme ne s'achète pas. Bonne continuation.
Par Pôle Sup Nature Pôle Sup Nature il y a 2 ans