Aller au contenu principal

Amber

il y a 4 ans
4
Pôle Sup Nature

École très accueillante et conviviale. L'équipe pédagogique est au top et à l'écoute des besoi

École très accueillante et conviviale. L'équipe pédagogique est au top et à l'écoute des besoins des étudiants tout au long de la formation. L'école est certes petite mais elle permet un suivi adapté mais aussi favorise les échanges entre les élèves des différentes classes et les professeurs.

Date d'expérience le 01/06/2022

Partagez votre avis Pôle Sup Nature

Evaluez votre expérience client Pôle Sup Nature. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École très accueillante et conviviale. L'équipe pédagogique est au top et à l'écoute des besoi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.